| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sondage sur le forum |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Réponse 3 ATi-power, NV-power, power-games, Hardware dans un même forum commun sans séparation |
Posté le 28-12-2005 à 14:49:48 ![]() ![]()
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tout dans le même forum, ce serait plus pratique pour naviguer, et voir tout en même temps ... Gain de temps !! :rolleyes_ancien: :rolleyes_ancien: |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tout en 1 :musico-guitarra: |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Réponse 3 bien évidemment :wink_ancien: |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | par contre un p'tit truc, chez moi le forum rame à donf |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
alors +2 .... du roooouuuge |
headquaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Va pour la 3 pour moi aussi |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :blink_ancien: moi aussi j'aime bien le tt en 1 , mais on l'a deja |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mais non c pas vrai ca |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le pouvoir des 3^^ |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !