Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Sondage Japanimation/Manga

n°201902
HeadQuaker
Coucou les filles!
Profil : Advance Master Member
Posté le 28-12-2005 à 16:28:11  profilanswer

A titre personnel je souhaiterais connaitre qui d'entre vous regarde des animes ou lit des mangas [idem pour comics]
Pour ma part je suis assez fan de japanimation :)

n°201906
jackk
Profil : Master Member
Posté le 28-12-2005 à 16:35:13  profilanswer

Perso je suis fan de GTO,de Conan,de la série Ghost In The Shell+films,des Ghiblis,archi fan de Full metal Panic Fumoffu(pas la non fumoffu) et de pas mal d'autres choses :tongue:

n°201909
HeadQuaker
Coucou les filles!
Posté le 28-12-2005 à 16:47:49  profilanswer

jackk a écrit :

Perso je suis fan de GTO,de Conan,de la série Ghost In The Shell+films,des Ghiblis,archi fan de Full metal Panic Fumoffu(pas la non fumoffu) et de pas mal d'autres choses :tongue:

Moi...
Noir / MadLax / Gunslinger Girls / Yugo Negociator / Blood / Get Backers / Initial D / Bleach / Battle Programmer Shirase / Yakitate !! Japan / Phantom / et pleins d autres lol
En gros voila : http://site.voila.fr/DBZHQ/animes.htm  lol

n°201919
jackk
Posté le 28-12-2005 à 17:25:26  profilanswer

HeadQuaker a écrit :

jackk a écrit :

Moi...
Noir / MadLax / Gunslinger Girls / Yugo Negociator / Blood / Get Backers / Initial D / Bleach / Battle Programmer Shirase / Yakitate !! Japan / Phantom / et pleins d autres lol

Hellsing,génial,et quelles musiques!
Madlax,on doit me filer les Divx,il parait que ça a été fait par les gars de la série "Noir",qui avait une ambiance sympa (2 jolies tueuses à gage).Sinon,je vais essayer de me récupérer l'antique "Cat's eye".
Blood,magnifique techniquement mais un peu court.
Sinon,j'ai bien aimé Bible Black,mais bon,c'est un peu chaud comme série :wub:
J'ai recemment vu la série Nadia ou le secret de l'eau bleue,très sympathique aussi et tout public,Macross PLUS aussi vaut le detour techniquement malgré un scenario un peu bancal.
CoWBoy Bebop & Samurai Champloo ,du bonheur en barre,Evangelion ennuyeux(le film est pourrave),Last Exile un peu decevant lui aussi.

n°201921
HeadQuaker
Coucou les filles!
Posté le 28-12-2005 à 17:31:19  profilanswer

jackk a écrit :

HeadQuaker a écrit :

CITATION(jackk @ 28 Dec 2005, 16:35 )

Moi...

Hellsing,génial,et quelles musiques!
Madlax,on doit me filer les Divx,il parait que ça a été fait par les gars de la série "Noir",qui avait une ambiance sympa (2 jolies tueuses à gage).Sinon,je vais essayer de me récupérer l'antique "Cat's eye".
Blood,magnifique techniquement mais un peu court.
Sinon,j'ai bien aimé Bible Black,mais bon,c'est un peu chaud comme série :wub:
J'ai recemment vu la série Nadia ou le secret de l'eau bleue,très sympathique aussi et tout public,Macross PLUS aussi vaut le detour techniquement malgré un scenario un peu bancal.
CoWBoy Bebop & Samurai Champloo ,du bonheur en barre,Evangelion ennuyeux(le film est pourrave),Last Exile un peu decevant lui aussi.

MadLax meme team que noir meme compositeur de l ost [Yuki Kajiura] mais pas meme ambiance.....

n°201960
cyber-kais​er
Profil : The Crazy Posters
Posté le 28-12-2005 à 18:53:08  profilanswer

moi j'suis pas trop manga, a part les classique qui ont marqué mon enfance (nicky larson, DB/DBZ, Sa

moi j'suis pas trop manga, a part les classique qui ont marqué mon enfance (nicky larson, DB/DBZ, Saint seya....) je regarde plus trop de manga...

ah si de fois kkes petite love hina quand je vais chez un pote..... version hentai de préférence!^^ :laugh_ancien:

n°203227
NeVeR_DeaT​H
Posté le 01-01-2006 à 23:51:30  profilanswer

Perso, j'en connais pas beaucoup, mais Neon Genesis Evangelion a été la seule série d'Anime (j'ai pas lu les mangas) que j'ai vu... Jusqu'à ce qu'un de mes potes me refile Erementar Gerad (en échange de NGE xD).
Et là, je peux vous dire, c'est magnifique!!!

Si vous ne connaissez pas, testez, vous ne pourrez plus en décrocher!!!
C'est poétique, magnifique... arghhh et la musique de générique, mmmmmm

Biensûr il y a des combats, mais c'est loin du gore de NGE où on voit les têtes exploser, et les boyaux sortis (bon là c'est surtout dans "The End Of Evangelion", où les Evas Series Bouffent l'Eva 02 avec Asuka à l'intérieur. Mon pote a d'ailleurs été choqué par le gore du truc!;). Après les Death/Rebirth, c'est trop philosophique pour moi... (faut dire que je les ai en Japonais sous titré anglais  :jacoline:  :laugh_ancien: )

@+, NeVeR_DeaTH

n°203251
Posté le 02-01-2006 à 01:06:53  answer

a vrai dire je n'aime pas du tout les mangas ... question de gouts ^^ (a part le hentaï, qui peux ne pas aimer? :D mdr)

n°203253
akh
Posté le 02-01-2006 à 01:09:38  profilanswer

pareil je n'aime pas les style de dessin des jap c'est tous le contraire de ce qu'ils sont mais j'aime bien lire des dbz parfois :) me poser pas de question dessus apar le dragon qui ser tà faire des voeux je crois et sangoku j'y connais que dale :/

n°203254
Posté le 02-01-2006 à 01:10:24  answer

akh a écrit :

pareil je n'aime pas les style de dessin des jap c'est tous le contraire de ce qu'ils sont mais j'aime bien lire des dbz parfois :) me poser pas de question dessus apar le dragon qui ser tà faire des voeux je crois et sangoku j'y connais que dale :/

j'avoue dbz en manga c'est lisible ..  :laugh_ancien:

n°203263
eikichi
Posté le 02-01-2006 à 01:23:20  profilanswer

Moi je suis manga et animé entre autre fullmetal alchimist, GTO, naruto(j'attend la suite car les hs pas terrible),Bleech, et puis Princess mononoké,ghost in the shell,iria, ect.... y'en a tellement.

n°203264
Posté le 02-01-2006 à 01:25:33  answer

petit reply floodesque mais j'ai pas pu m'en empecher ^^ :

DING 900 REPLY : )))))

n°203600
GoTeN
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 02-01-2006 à 19:13:28  profilanswer

Le petit topic direct live est la pour sa ^^. :p

Moi grand fan de dbz (pseudo inside ^^). Aprés ben full metal alchemist , gto , young gto, get backers, noir, et j'en passe.

n°203618
Posté le 02-01-2006 à 19:36:06  answer

Moi je suis accro de naruto - samurai deeper kyo - vagabond - get backers -  samurai champloo - samurai 7 - trigun - wolf rain - with hunter robin - one piece.......... et j'en passe  :laugh_ancien:

n°208577
cyber-kais​er
Posté le 17-01-2006 à 20:28:07  profilanswer

un pote m'a fais découvrir Samourai Shamploo!!

c'est terrible, je les ai que en VOST mais rien que ca je me marre devant, c'est hyper bien dessiné, les combats sont sublimes, le caractére des perso est génial!

ca ce passe dans l'ancien japon, avec les samourais et tt ca, les persos principal pense que a se battre (l'un c'est un fou furieux qui saute partt, l'autre est hyper posé, zen) mais une fille les as sauvé et lui ont fais la promesse de pas se battre entre eux tant qu'ils l'auront pas aidé dans sa quéte!

voila si vous en voir, profitez en c'est génial!

n°208589
lambda34
Satan l'habite
Profil : The Best Posters
Posté le 17-01-2006 à 20:45:20  profilanswer

moi je regarde des manga quasiment tous les jours :D
je viens de me refaire tous les DBZ et DBGT, j'attend mon naruto hebdomadaire (qui n'est pas sorti la semaine derniere  :av68: ), et j'ai commencé il y a peu les bleach.
sinon flemme de faire la liste de tous ceux que j'ai deja vu  :tongue:

ps : les Samourai Shamploo sont vraiment exellent cyber  :wink_ancien: y'a un des épisodes sur lekel je me suis jamais autant marré devant un manga (mdr jusko larmes tellement c'etait poilant)

n°208606
lambda34
Satan l'habite
Posté le 17-01-2006 à 21:10:33  profilanswer

l'épisode de Samurai Shamploo ou ils font une partie de base-ball contre les soldats de l'armée américaine. trop trop trop a mourir de rire

n°208608
cyber-kais​er
Posté le 17-01-2006 à 21:12:10  profilanswer

pas vu celui la encore
on me les a passé hier: les 5 premier en VOSt fr et les autres St anglais
j'ai vu que ceux en Fr pr l'instant!

j'etais mdr que il se barre chacun d'un coté pr laisser la fille tte seule!^^

n°208618
BIGGAMER-9​4
marchand de tant pis
Posté le 17-01-2006 à 21:23:13  profilanswer

MOI:
Samouraï champloo,les chroniques de Lodos, Escaflowne, fullmetal alchemist, Trigun, Cowboy bebop, appleseed,Kenshin le vagabon,Naruto,Rhaxephon,cobra.en autres :wink_ancien:
animeillusion vous y trouverez des albums mp3 a écouter gratos

n°208619
linkportug​al87
Best than Ever
Posté le 17-01-2006 à 21:23:37  profilanswer

Moi comme la plupart des jeunes de ma generation j'ai matté tous les Dbz et Dbgt me reste plus que les Dragon ball "tout court",je me matte en ce moment Yu-gi-oh (hé la bas au fond on rigole pas),va falloir que je choppe les Gundam Wing que j'adore egalement tout ca grace a mon burricot preferé :wink_ancien:
 Ah j'oubliais va falloir aussi que je matte tous les Kenshin le vagabon que j'ai decourvert au Portugal y'a quelques années ou il passe quelques mangas(la bas il n'ont jamais arreté Dragon ball en plein milieu de la serie comme ici :wub: )

n°208625
BIGGAMER-9​4
marchand de tant pis
Posté le 17-01-2006 à 21:36:15  profilanswer

je parle du film un vrai chef d'oeuvre tout comme, le tombeau des lucioles ou ghost in the shell

n°208626
lambda34
Satan l'habite
Posté le 17-01-2006 à 21:39:58  profilanswer

excellent aussi les ghost in the shell. les films sont tres bien =)

n°208629
- OVERDRIV​E -
Rubymaniac
Posté le 17-01-2006 à 21:43:58  profilanswer

Chez moi j'ai la collection compléte d'Appleseed (5 tomes) et de Ghost in the Shell (2 tomes) aux editions Glénat, bizarrement dans les mangas je n'accroche qu'aux ambiances cyberpunk  :happy: c'est dommage que les developpeurs ne penchent pas plus vers ce style, ca nous changerait de cette fichue seconde guerre mondiale :sleep:

Ha oui j'aime bien cowboy bebop aussi :happy:

Allez j'avoue ce qui me fait craquer le plus ce sont les nanas dessinées par Masamune Shirow  :happy:  :wub:

http://img79.imageshack.us/img79/1332/sanstitre20wc.jpg

n°208633
christ112
Posté le 17-01-2006 à 21:58:00  profilanswer

j'avoue que j'adore les mangas , de plus je fais de collection de malade  :wub:

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse