Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sondage Japanimation/Manga |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Perso je suis fan de GTO,de Conan,de la série Ghost In The Shell+films,des Ghiblis,archi fan de Full metal Panic Fumoffu(pas la non fumoffu) et de pas mal d'autres choses |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi... |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
MadLax meme team que noir meme compositeur de l ost [Yuki Kajiura] mais pas meme ambiance..... |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a vrai dire je n'aime pas du tout les mangas ... question de gouts ^^ (a part le hentaï, qui peux ne pas aimer? |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je suis manga et animé entre autre fullmetal alchimist, GTO, naruto(j'attend la suite car les hs pas terrible),Bleech, et puis Princess mononoké,ghost in the shell,iria, ect.... y'en a tellement. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | petit reply floodesque mais j'ai pas pu m'en empecher ^^ : DING 900 REPLY : ))))) |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le petit topic direct live est la pour sa ^^.
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je suis accro de naruto - samurai deeper kyo - vagabond - get backers - samurai champloo - samurai 7 - trigun - wolf rain - with hunter robin - one piece.......... et j'en passe :laugh_ancien: |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un pote m'a fais découvrir Samourai Shamploo!! c'est terrible, je les ai que en VOST mais rien que ca je me marre devant, c'est hyper bien dessiné, les combats sont sublimes, le caractére des perso est génial! ca ce passe dans l'ancien japon, avec les samourais et tt ca, les persos principal pense que a se battre (l'un c'est un fou furieux qui saute partt, l'autre est hyper posé, zen) mais une fille les as sauvé et lui ont fais la promesse de pas se battre entre eux tant qu'ils l'auront pas aidé dans sa quéte! voila si vous en voir, profitez en c'est génial! |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je regarde des manga quasiment tous les jours ps : les Samourai Shamploo sont vraiment exellent cyber :wink_ancien: y'a un des épisodes sur lekel je me suis jamais autant marré devant un manga (mdr jusko larmes tellement c'etait poilant) |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | l'épisode de Samurai Shamploo ou ils font une partie de base-ball contre les soldats de l'armée américaine. trop trop trop a mourir de rire |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pas vu celui la encore j'etais mdr que il se barre chacun d'un coté pr laisser la fille tte seule!^^ |
BIGGAMER-94 marchand de tant pisProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | MOI: |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi comme la plupart des jeunes de ma generation j'ai matté tous les Dbz et Dbgt me reste plus que les Dragon ball "tout court",je me matte en ce moment Yu-gi-oh (hé la bas au fond on rigole pas),va falloir que je choppe les Gundam Wing que j'adore egalement tout ca grace a mon burricot preferé :wink_ancien: |
BIGGAMER-94 marchand de tant pisProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je parle du film un vrai chef d'oeuvre tout comme, le tombeau des lucioles ou ghost in the shell |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | excellent aussi les ghost in the shell. les films sont tres bien =) |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Chez moi j'ai la collection compléte d'Appleseed (5 tomes) et de Ghost in the Shell (2 tomes) aux editions Glénat, bizarrement dans les mangas je n'accroche qu'aux ambiances cyberpunk Ha oui j'aime bien cowboy bebop aussi Allez j'avoue ce qui me fait craquer le plus ce sont les nanas dessinées par Masamune Shirow
|
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'avoue que j'adore les mangas , de plus je fais de collection de malade |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !