| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sondage pour/sur les membres du forum |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Connu en 2003 vite fait au cdi du lycée que je squattai , le net en 2004 et la c'est l'inscription ....
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Connu en 2004 a la même époque. Bas moi je préféré Radeon the top parce que je préféré l'abréviation RTT plutot que ati p |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
héhé oué j'avais encore mon barton 3200+ et ma DFI NF2 INFINITY |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi à peine incrit sur RTT que je lisais depuis un moment et hop 2 semaines après ATI-POWER debarque :laugh_ancien: |
beetlejuice Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | connu le site en debut 2003 suite a une recherche de matos et me suis finalement inscrit en 2004 comme je trouvé l'ambiance sympa et depuis je revient presque tout les jours. |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je suis la depuis 1ans j'ai connu radeonthetop par un pote qui m'avé conseiler se forum j'avai mon 3400+ , asus X800 XT PE et 2X 512 pc 4000 en corsair :rolleyes_ancien: |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | inscrit depuis le 14décembre 2003 et moin de 6mois aprés je me battais avec snipereyes pour avoir la place de meilleur posteur!^^ je l'ai connais en cherchant des drivers/info/conseil d'OC pr ma 9700pro, et depuis j'ai jamais aché ce site! |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Inscrit du temps de RTT je sais plus comment j'ai atterit ici surement des conseil pour ma 9600XT acheté en juillet 2004 inscription en Novembre 2004 j'ai bien aime l'ambience meme si depuis elle s'est bcp amelioré meme apres inscription je postais pas bcp il n'y que depuis que le site a fallu....enfinvous savez que je posts bcp plus lol les 6ers mois j'ai du poster entre 50 et 100 Fois la en autant de temps j'en suis bcp plus loin :laugh_ancien: |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mais heu >_< |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A l'époque de Radeonthetop, je cherchais des réponses sur ma 8500Le. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je ne me souviens plus trop comment je suis arrivé sur radeonthetop mais je me rapelle qu'a l'époque snipereyes et cyber kaiser etaient a l'apogée de leur flood ! des qu'un nouveau post apparaissait, 5 min apres il y avais un reply de ces 2 zozo ^^ je verse une petite larme en pensant a snipereyes, sans lui je ne serais rien sur radeonthetop, il m'a aider a m'integrer avec tout le monde et je lui en suis encore reconaissant^^ Nostalgie... et longue vie a ati power ! P.S: Kissoux a xearox si un jour par accident il renviens sur le forum |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et bien pour moi, inscrit le 29 septembre 2004, quelques jours après mister Radeonthetop ma demandé si une place de newser m'intéressait, après avoir fait mes preuves je suis donc passé Newser RTT, après cela responsable de la section Hardware, et ensuite Radeonthetop et Blue51 mon donnez le titre d'ADMIN et j'essaie donc de les aider le mieux que possible. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je crois qu'il a stoppé le pc pour ses études mais je dit peut etre des conneries, il y a longtemps que j'ai pas parlé avec lui sur msn |
royalbloncheur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je connais RADEONTHETOP depuis l été 2003 (topic voltmod 9700pro) apres l achat de ma 1ere carte ATi inscrit bien longtemps apres , mais je me souviens plus pourkoi EDIT : meme apres reflexion me souveins pas |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | roh il a osé dire que moi et sniper on floodait!! c'est complétement faut!^^ oui c'etait pire que du flood en fait!^^ :laugh_ancien: Pour sniper la il fait un BTS en rapport avec l'info en alternance et il a une occupation bcp mieux que le pc: une copine! Xea pareil il a une copine et a il carément le pc d'aprés ce que j'avais compris la derniére fois que je lui ai parlé sur msn! Aprés y a encore Dante34, Guitoux (avec son topic en section tunning), Warlife.... eux je sais pas du tt ce qu'il deviennent! Edit=> j'ai failli oublié kenji! lui il va bien mais il est plus trop attiré par le forum....comme moi a un moment j'espére qu'il reviendra |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est le p'tit père renato qui m'a intronisé (non non c'est pas sexuel) PS : moi je flood (presque) pas! |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !