Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sondage pour/sur les membres du forum

n°201282
thorfin
Profil : Advance Master Member
Posté le 27-12-2005 à 02:02:43  profilanswer

Ben voila,
Je pense qu'on aimerai tous en savoir un peu plus les uns sur les autres... ce sondage pemettra de savoir la manière dont est connu le site et savoir si les membres sont la depuis longtemps ! :sleep:

Pour les plus jeunes inscrit ca permettra de savoir comment ils ont connu le site car je pense qu'il devient de plus en plus populaire et qu'on doit bien faire du bruit quelque part! :tongue:

Pour ma part j'était présent des le début et je suis tombé par hasard sur ce site en cherchant des info sur la 9500Pro (nostalgie quand tu nous tien)!

Voili...

Thorf votre serviteur  :gagoune:

n°201291
VINcE
Posté le 27-12-2005 à 05:49:14  profilanswer

perso je suis arrivé au tout début de l'été 2004, pour avoir des infos sur ma x800 pro  :biggrin_ancien:

je me souviens à l'époque même ToxiC n'avait pas un proc plus puissant eh eh eh  :tongue: mon fidèle 3800+ valait alors plus de 800??. ^^

depuis je trouve que le site s'est considérablement amélioré, grâce au travail de nos chers Admins, et de tous les membres.

vive nous !!!!!!  :biggrin_ancien:

n°201296
Seth
Profil : Master Member
Posté le 27-12-2005 à 07:20:35  profilanswer

Et bien moi je suis la depuis radeonthetop aussi, je chercher des infos pour overclocker ma 9700 non pro à l'epoque  :jacoline:
Puis j'ai continuer à vennir regulierement, j'ai aussi appris ici comment passer ma X800 pro VIVO en XTPE, et j'ai aussi appris plein d'autre truc grace au news, donc longue vie au site que je continu à visiter presque tout les jours  :laugh_ancien:

n°201298
blue51
Profil : The Best Posters
Posté le 27-12-2005 à 07:40:47  profilanswer

Bah je suis présent depuis Décembre 2001, en quête d'évasion sur un moteur de recherche, je débarque sur la toute première version de Radeonthetop@fr.st, avec peu de news, design sous phpforge très spécial...
J'envoie un émail au webmaster pour le critiquer un peu, et j'ai finalement prit les commandes du traineau et fait ce que radeonthetop fût et atipower poursuit...

n°201307
fifi86
Posté le 27-12-2005 à 09:16:27  profilanswer

blue51 a écrit :

Bah je suis présent depuis Décembre 2001, en quête d'évasion sur un moteur de recherche, je débarque sur la toute première version de Radeonthetop@fr.st, avec peu de news, design sous phpforge très spécial...
J'envoie un émail au webmaster pour le critiquer un peu, et j'ai finalement prit les commandes du traineau et fait ce que radeonthetop fût et atipower poursuit...

Bin moi, grâce à Blue51 je suis là, je connaissais déjà le site avant, et c'est grâce à NV-power que je m'y suis installé véritablement en tant que rédacteur !!

:wink_ancien:

n°201311
M00Ky
Posté le 27-12-2005 à 09:35:00  profilanswer

Connu en 2003 vite fait au cdi du lycée que je squattai , le net en 2004 et la c'est l'inscription ....

:wink_ancien:

n°201315
GoTeN
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 27-12-2005 à 09:39:20  profilanswer

Connu en 2004 a la même époque. Bas moi je préféré Radeon the top parce que je préféré l'abréviation RTT plutot que ati p  :jacoline:  :gagoune: .
Nan sans rire sa a vachement évolué depuis l'année derniére même les membres  :wink_ancien:

n°201318
ToxiC
Posté le 27-12-2005 à 09:48:04  profilanswer

VINcE a écrit :

perso je suis arrivé au tout début de l'été 2004, pour avoir des infos sur ma x800 pro  :biggrin_ancien:

je me souviens à l'époque même ToxiC n'avait pas un proc plus puissant eh eh eh  :tongue: mon fidèle 3800+ valait alors plus de 800??. ^^

depuis je trouve que le site s'est considérablement amélioré, grâce au travail de nos chers Admins, et de tous les membres.

vive nous !!!!!!  :biggrin_ancien:

héhé oué j'avais encore mon barton 3200+ et ma DFI NF2 INFINITY  :wub:
j'ai été inscrit deux fois en fait, 1ere fois debut 2004 (je cherchais des drivers pour ma 9800 Pro)
et j'ai oublié mon pass alors me suis ré-inscrit quelques temps plus tard au moment (moi aussi)
ou j'ai acheter ma X800 Pro

n°201347
ptitdeagle
Posté le 27-12-2005 à 10:59:45  profilanswer

moi à peine incrit sur RTT que je lisais depuis un moment et hop 2 semaines après ATI-POWER debarque  :laugh_ancien:

n°201403
beetlejuic​e
Posté le 27-12-2005 à 13:40:53  profilanswer

connu le site en debut 2003 suite a une recherche de matos et me suis finalement inscrit en 2004 comme je trouvé l'ambiance sympa et depuis je revient presque tout les jours.

n°201417
tiju
Posté le 27-12-2005 à 14:38:59  profilanswer

moi je suis la depuis 1ans

j'ai connu radeonthetop par un pote qui m'avé conseiler se forum

j'avai mon 3400+ , asus X800 XT PE et 2X 512 pc 4000 en corsair :rolleyes_ancien:

n°201509
cyber-kais​er
Profil : The Crazy Posters
Posté le 27-12-2005 à 17:00:41  profilanswer

inscrit depuis le 14décembre 2003 et moin de 6mois aprés je me battais avec snipereyes pour avoir la place de meilleur posteur!^^

je l'ai connais en cherchant des drivers/info/conseil d'OC pr ma 9700pro, et depuis j'ai jamais aché ce site!

n°201519
linkportug​al87
Best than Ever
Posté le 27-12-2005 à 17:28:29  profilanswer

Inscrit du temps de RTT je sais plus comment j'ai atterit ici surement des conseil pour ma 9600XT acheté en juillet 2004 inscription en Novembre 2004 j'ai bien aime l'ambience meme si depuis elle s'est bcp amelioré meme apres inscription je postais pas bcp il n'y que depuis que le site a fallu....enfinvous savez que je posts bcp plus lol les 6ers mois j'ai du poster entre 50 et 100 Fois la en autant de temps j'en suis bcp plus loin :laugh_ancien:
 Longue vie a notre site préféré :tommyboy:

n°201793
cagliostan
Posté le 28-12-2005 à 12:22:01  profilanswer

ToxiC a écrit :

héhé oué j'avais encore mon barton 3200+ et ma DFI NF2 INFINITY  :wub:
j'ai été inscrit deux fois en fait, 1ere fois debut 2004 (je cherchais des drivers pour ma 9800 Pro)
et j'ai oublié mon pass alors me suis ré-inscrit quelques temps plus tard au moment (moi aussi)
ou j'ai acheter ma X800 Pro

Houuu pinaise comme t'étais jeune à l'époque là .....  :scratch:  :scratch:

:gagoune:  :gagoune:

n°201795
ToxiC
Posté le 28-12-2005 à 12:24:33  profilanswer

mais heu >_<

n°201816
jpriton
Posté le 28-12-2005 à 13:01:55  profilanswer

A l'époque de Radeonthetop, je cherchais des réponses sur ma 8500Le.  :scratch:
Je les avais trouvé sur ati-news.de  :laugh_ancien:
Mais bon, je suis encore là et c'est le principal  :blush:

n°201837
Posté le 28-12-2005 à 13:41:41  answer

Je ne me souviens plus trop comment je suis arrivé sur radeonthetop mais je me rapelle qu'a l'époque snipereyes et cyber kaiser etaient a l'apogée de leur flood ! des qu'un nouveau post apparaissait, 5 min apres il y avais un reply de ces 2 zozo ^^

je verse une petite larme en pensant a snipereyes, sans lui je ne serais rien sur radeonthetop, il m'a aider a m'integrer avec tout le monde et je lui en suis encore reconaissant^^
C'etait l'ere de dante 34(et son fameux topic direct live), xearox, snipereyes, Cyber-kaiser...
A part cyber kaiser je ne reconnais personne de "la belle epoque" de radeonthetop a ses débuts, même schoumi fait figure de petit nouveau :D.

Nostalgie... et longue vie a ati power !

P.S: Kissoux a xearox si un jour par accident il renviens sur le forum :)

n°201895
Schoumi
Posté le 28-12-2005 à 15:49:25  profilanswer

Et bien pour moi, inscrit le 29 septembre 2004, quelques jours après mister Radeonthetop ma demandé si une place de newser m'intéressait, après avoir fait mes preuves je suis donc passé Newser RTT, après cela responsable de la section Hardware, et ensuite Radeonthetop et Blue51 mon donnez le titre d'ADMIN et j'essaie donc de les aider le mieux que possible. :wub:

n°201910
Posté le 28-12-2005 à 16:48:00  answer

lektronlibre a écrit :

M_o_A a écrit :

Je ne me souviens plus trop comment je suis arrivé sur radeonthetop mais je me rapelle qu'a l'époque snipereyes et cyber kaiser etaient a l'apogée de leur flood ! des qu'un nouveau post apparaissait, 5 min apres il y avais un reply de ces 2 zozo ^^

je verse une petite larme en pensant a snipereyes, sans lui je ne serais rien sur radeonthetop, il m'a aider a m'integrer avec tout le monde et je lui en suis encore reconaissant^^
C'etait l'ere de dante 34(et son fameux topic direct live), xearox, snipereyes, Cyber-kaiser...
A part cyber kaiser je ne reconnais personne de "la belle epoque" de radeonthetop a ses débuts, même schoumi fait figure de petit nouveau :D.

Nostalgie... et longue vie a ati power !

P.S: Kissoux a xearox si un jour par accident il renviens sur le forum :)

Longue vie à toi MaO!

:laugh_ancien:  :laugh_ancien:  :wub:  :wink_ancien:

Au fait qu'est devenu l'ami snyperes? boulot je crois!

je crois qu'il a stoppé le pc pour ses études mais je dit peut etre des conneries, il y a longtemps que j'ai pas parlé avec lui sur msn

n°201911
royalblonc​heur
Posté le 28-12-2005 à 16:51:47  profilanswer

je connais RADEONTHETOP  depuis l été 2003 (topic voltmod 9700pro) apres l achat de ma 1ere carte ATi

inscrit bien longtemps apres , mais je me souviens plus pourkoi  :zinzin:

EDIT : meme apres reflexion me souveins pas  :sleep:

n°201959
cyber-kais​er
Posté le 28-12-2005 à 18:50:14  profilanswer

roh il a osé dire que moi et sniper on floodait!! c'est complétement faut!^^

oui c'etait pire que du flood en fait!^^ :laugh_ancien:

Pour sniper la il fait un BTS en rapport avec l'info en alternance et il a une occupation bcp mieux que le pc: une copine!

Xea pareil il a une copine et a il carément le pc d'aprés ce que j'avais compris la derniére fois que je lui ai parlé sur msn!

Aprés y a encore Dante34, Guitoux (avec son topic en section tunning), Warlife.... eux je sais pas du tt ce qu'il deviennent!
Juste que Dante vers la fin de quand il venait il avait ouvert une boutique de matos informatique!
j'essayerais de mailler tt ce beau monde un de ces 4 voir si il vont bien et qu'ils viennent passer un ptit bonjour sur le forum

Edit=> j'ai failli oublié kenji! lui il va bien mais il est plus trop attiré par le forum....comme moi a un moment j'espére qu'il reviendra

n°202127
ToletamP
Posté le 29-12-2005 à 02:41:03  profilanswer

c'est le p'tit père renato qui m'a intronisé (non non c'est pas sexuel) :tongue:
j'était un peu paumé avec mon P4 et ma 9800 pro, j'ai un peu trainé sur Radeonthetop début 2005, puis inscrit sur Ati-Power cet été, membre fidèle et actif depuis :wink_ancien:

PS : moi je flood (presque) pas!

Aller à :
Ajouter une réponse