| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Jeu |
Nimault Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est un petit jeu bien marrant : Mon record : 10515 |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
TROP COOL Je joue beaucoup au sudoku en ce moment. |
Nimault Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Nimault Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai fais 10535 ... J'abandonne |
J'ai rebattu mon record ^^ mais pas le tien |
J'ai du faire 30 tentatives pour arriver à 11.165 :laugh_ancien: . |
Ah, le boulet :rolleyes_ancien: . |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi, j'suis trop vieux pour ça j'passe pas les 8000pts |
DidimedK Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi , mon pauvre score c'est 10,645 :s |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mouai je suis septique ! le record du truc est de 13.xxx ton score n'y est pas ?! est puis au début on nous dit 12 glacons et le pinguin saute 1.2 => 12*1.2=14.4 donc bon :wacko: enfin c'est peut etre possible et GG si c'est le cas :tommyboy: |
j'ai fait quelque essais je dépasse pas 10 et demi à peu pres |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est zarb pas de score au dessus de 13000... et toi tu fais 14000... |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Trahissons !! :biggrin_ancien: |
Tu as fait une erreur, le Pingouin est a environ 14.600 alors que ton score est de 14.475 ^^ |
|
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je m'améliore: |
Nimault Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONOuais, 9800 c'est un GROS tricheur.......je suis sur que ses scores 3DMark ils sonts truqués aussi, en plus c'est vrai qu'il a un réel talent dans la contrefacon !!!!!!! Ouais, je suis le deuxième de ce superbe jeu ... :sweatingbullets_ancien: avec 11.165 et je précise sans tricher parce que je ne m'apelle pas 9800 |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !