Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[TAFF] Présentation powerpoint sur Dx10

n°254538
A$H`
Profil : The Best Posters
Posté le 09-05-2006 à 12:31:18  profilanswer

Salut à tous !

Alors voila, pour mon cours d'info, j'ai une présentation PowerPoint sur Dx10 à faire (les cartes et ce que ça apporte) d'environ 8 pages. (Avec texte, photos etc ...)

Je surf sur quelques sites Internet pour trouver des infos, mais si vous aussi vous en avez des pertinents, je suis preneur :biggrin_ancien:

Merci à tous :tongue:

n°254597
A$H`
Posté le 09-05-2006 à 15:09:08  profilanswer

OK merci :angry:

A part ça ? :huh_ancien:

n°254606
HiS
Posté le 09-05-2006 à 15:18:53  profilanswer

A$H` a écrit :

OK merci :angry:

A part ça ? :huh_ancien:

en faisant une petite recherche sur google j'ai trouvé quelques trucs mais bon je pense que tu l'as déja fait. J'ai rien d'autre à te donner.

n°254798
tiju
Posté le 09-05-2006 à 22:40:57  profilanswer

A$H` a écrit :

Salut à tous !

Alors voila, pour mon cours d'info, j'ai une présentation PowerPoint sur Dx10 à faire (les cartes et ce que ça apporte) d'environ 8 pages. (Avec texte, photos etc ...)

Je surf sur quelques sites Internet pour trouver des infos, mais si vous aussi vous en avez des pertinents, je suis preneur :biggrin_ancien:

Merci à tous :tongue:

tu va parler des prochain jeux en dx 10 comme crysis :wub:

n°254852
A$H`
Posté le 10-05-2006 à 01:29:34  profilanswer

Bien sûr mais il n'y a pas grand chose dessus, à part des screens on ne sait finalement rien en détails ... Il faut que je parle aussi de l'API, Vista etc ...

Mais sachez que j'ai laissé tomber ce sujet lol :laugh_ancien:

J'ai casiment fini ma (nouvelle) présentation PowerP. et c'est sur ... ... ... Le QuadSLI ! :biggrin_ancien: :gagoune:

n°255222
Fr.Nis
Profil : Advance Master Member
Posté le 10-05-2006 à 20:29:15  profilanswer

Spleen a écrit :

Tout ce qu'on sait de Dx10 pour le moment (anciennemment WFG 2.0), c'est qu'ils vont rééditer entièrement la bibliothèque de DLL de l'API, supprimant ainsi tout interpolarité avec DX7-8 et 9 et, sans oublier, l'unification des shaders 4.0 ce qui fait que les les vertex, geometry et pixel shader utiliseront un jeu d'instruction entièrement unifié (ce uqi comprend un nombre d'instruction illimité, support complet des entiers en plus des flottants, support des opérateurs logiques etc.). On sait également qu'il sera la quand Vista pointera le bout de son museau en version retail ... Que Microsoft a decider de tenir en laisse ATI et Nvidia concernant le respect des spécifications de cette nouvelle version ...

C'est a peu pres tout ...

ça fait un petit dossier ça...ta eu raison de choisir le Quad-Sli Ash  :laugh_ancien:

:yos:

n°255233
A$H`
Posté le 10-05-2006 à 21:06:04  profilanswer

Oui quand j'ai vu le peu d'info j'ai changé lol :laugh_ancien:

Aller à :
Ajouter une réponse