| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Télépathie Assistée par Ordinateur |
Dwele J'ai faimProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lol je viens de comprendre le truc ! Images :
Un autre lien marrant pour vos yeux : |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | trop fort le coup de l'effet optique, je l'avais jamais vu celui la |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mouahah ils nous prennent vraiment pour des billes... |
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Romulus Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quelqu'un peu m'expliqué le coup des cartes parce que j'arrive pas a voir le truc |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Romulus Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et moi qui commensait à croire que mon pc lisait dans mes pensées :sweatingbullets_ancien: |
Dwele J'ai faimProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nonnon ce sont tes yeux ! Je vous montre un autre qui très impressionnent aussi Fixez Attentivementla croix au centre prendant plusieurs secondes Deux phénomènes spéctaculaires vont ce produire:
Cette illusion illustre le phénomène d'image rémanente. PS: pour le jeu de carte dite pas la solution, sinon çà casse le truc ! |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !