Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La théorie du grand complot.

n°300861
vladik
Lightweight!
Profil : Master Member
Posté le 23-10-2006 à 23:05:30  profilanswer

Il est vrai que plusieurs écrivains ont traités cette question. Le monde de plus en plus complexe évolue-t-il par lui même, ou quelqu'un tire les ficelles? Peut on croire en une autonomie dans les decisions des gouvernements?  
Vos réactions.

mood
Posté le 23-10-2006 à 23:05:30  profilanswer

n°300874
bloodbroth​er
Profil : The Best Posters
Posté le 23-10-2006 à 23:59:46  profilanswer

Moi je pense que ta question est un peu folle..............mais bon: des fois quand il arrive des trucs fou j'ai tellement de mal a y croire: j'ai l'impression d'etre l'acteur du Trueman Show..............

Mais je crois bien que ce monde est réel ......... :wacko: ...........les gros poissons tirent les ficelles et sont prets a tout pour l'argent: quitte a emener l'humanitée dans le Chaos...........tout le monde veut etre un gros poisson donc ca par en live.........c'est juste une question de temps maintenant et ce sera plus court qu'on le crois..... :sleep:

Mouhahahahahahaha...... :musico-guitarra:

n°301318
RedDeath
Profil : Master Member
Posté le 25-10-2006 à 20:58:34  profilanswer

Vladik a écrit :

Il est vrai que plusieurs écrivains ont traités cette question. Le monde de plus en plus complexe évolue-t-il par lui même, ou quelqu'un tire les ficelles? Peut on croire en une autonomie dans les decisions des gouvernements?  
Vos réactions.

Au début peut-etre que c'était une évolution autonome mais maintenant tout semble dicté par l'argent et le pouvoir j'ai l'impression, et si personne ne se bouge on en sortira jamais .. :av68:

Aller à :
Ajouter une réponse