Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Bye tout le monde

n°241293
Posté le 08-04-2006 à 12:53:28  answer

Je n'ai pas connu beaucoup de personnes sur ce forum du moins pas autant que je l'aurai souhaité, alors je tiens à faire mes adieux à tout le monde car mes opinions divergent avec la politique du site. Mais je ne pars pas aigri je souhaite que tout se passe pour le mieux pour tout monde bye.

n°241294
dur@ndil
Profil : Débutant
Posté le 08-04-2006 à 12:56:28  profilanswer

bon ben alors a plus petit croque mort et bonne continuation

n°241295
Dwele
J'ai faim
Profil : Advanced Member
Posté le 08-04-2006 à 12:56:59  profilanswer

Trinley a écrit :

Je n'ai pas connu beaucoup de personnes sur ce forum du moins pas autant que je l'aurai souhaité, alors je tiens à faire mes adieux à tout le monde car mes opinions divergent avec la politique du site. Mais je ne pars pas aigri je souhaite que tout se passe pour le mieux pour tout monde bye.

Bonne chance Trinley !
Tu m'a bien fait delirer avec tes aventure de ton boulot assez...morbide  :laugh_ancien:

PS: moi aussi mes opinions ne sont pas les mêmes que la politique du site.... :sleep:

n°241297
Fr.Nis
Profil : Advance Master Member
Posté le 08-04-2006 à 12:58:34  profilanswer

Beuh...faudrait arreter ça les gars là  :mellow:  faut arreter de partir maintenant hein  :laugh_ancien: Trinley, je ne te connais pas beaucoup, je respecte ton choix de partir même si je comprend pas trop...mais si c'est ce que tu veux...bonne continuation à toi  :wink_ancien:

n°241298
GoTeN
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 08-04-2006 à 12:59:42  profilanswer

Bonne continuation quand même. Reviens nous en simple membre lambda peut étre.

n°241302
Schoumi
Profil : The Crazy Posters
Posté le 08-04-2006 à 13:15:52  profilanswer

Je te souhaite une bonne continuation et un grand merci pour le travail que tu as accomplis pour le site.  :wink_ancien:

n°241303
Magnafull
Logitech User
Profil : The Best Posters
Posté le 08-04-2006 à 13:19:59  profilanswer

c'est un peut n'importe quoi sa :pinch:  si a chaque fois que je suis pas d'accord sur quelque chose je devrais partir d'un forum,ben je peut te dire que fini le surf pour moi,ici opu ailleur!

et puit se qui se passe ici ne changera en rien tes opinion,un truc de plait pas tu fais comme moi tu laisse couler :wink_ancien: 1x je me suis lacher et M_O_A a editer mon post sur un topic(j'avoue j'etait un peut ennerver a cette periode du a ma vie privée) et quoi je suis toujours la,j'ai pas raler j'en veut pas a M_O_A il a fais son boulot de moderateur et ma remit dans le droit chemin du site. y a des regles partout faut se plier c'est comme sa!et dans la vie c'est pareille c'est pas pour sa que tu vas aller de suicider :musico-guitarra:

:wink_ancien:

n°241309
linkportug​al87
Best than Ever
Posté le 08-04-2006 à 13:38:43  profilanswer

Je trouve ca un peu dommage ,en tous cas bonne continuation :wink_ancien:

n°241317
M00Ky
Posté le 08-04-2006 à 14:09:28  profilanswer

Dommage à l'homme qui ma conseillé pour ma 6800  :llora3:  :llora3:  :llora3:  , revient vite  :wink_ancien:

n°241337
eikichi
Profil : Master Member
Posté le 08-04-2006 à 15:12:33  profilanswer

Bonne continuation  :wink_ancien:

n°241338
Posté le 08-04-2006 à 15:16:11  answer

merci à tous aprés avoir discuté avec sinior et d'autres personnes j'ai quand même décidé de rester mais en mode passif (ne pas détourner le sens de ce mot s'il vous plait  :sweatingbullets_ancien: ) je ne posterai plus et je ne mettrai plus de commentaires dans les topics mais je ne manquerai pas de venir vous visiter tous les jours @+ les amis

vous pouvez me contacter sur mon msn qui se trouve dans mon profile si vous voulez  :laugh_ancien:

n°241340
sinior
Posté le 08-04-2006 à 15:26:48  profilanswer

Trinley a écrit :

merci à tous aprés avoir discuté avec sinior et d'autres personnes j'ai quand même décidé de rester mais en mode passif (ne pas détourner le sens de ce mot s'il vous plait  :sweatingbullets_ancien: ) je ne posterai plus et je ne mettrai plus de commentaires dans les topics mais je ne manquerai pas de venir vous visiter tous les jours @+ les amis

vous pouvez me contacter sur mon msn qui se trouve dans mon profile si vous voulez  :laugh_ancien:

cool   :wink_ancien:

n°241357
tiju
Posté le 08-04-2006 à 17:13:10  profilanswer

Trinley a écrit :

974 POWAAAAAAAAA :rolleyes_ancien:  :rolleyes_ancien:

n°241424
ToletamP
Profil : Advance Master Member
Posté le 08-04-2006 à 20:50:48  profilanswer

C'est quoi cette hémoragie de "bons" membres, on va finir par se sentir seul ici :wacko:

Haut les coeurs les gars, à nous de rendre à ce forum :wub: , sa convivialité, sa bonne humeur, sa compétence, qui on fait s'inscrire et s'investir tant de bonnes volontés :wink_ancien:

n°241433
Schoumi
Posté le 08-04-2006 à 21:04:31  profilanswer

CoolMan a écrit :

ToletamP a écrit :

C'est quoi cette hémoragie de "bons" membres, on va finir par se sentir seul ici :wacko:

Haut les coeurs les gars, à nous de rendre à ce forum :wub: , sa convivialité, sa bonne humeur, sa compétence, qui on fait s'inscrire et s'investir tant de bonnes volontés :wink_ancien:

Salut !

J'ai suivie l'histoire alors que j'etait meme pas encore inscrit.
J'ai vue que un gars a etait bannie + ou - sans raison.Peut etre pour ca que certainnes personne partent....

Bonsoir, il faut que tu saches que nous ne bannissons pas par plaisir, loin de là, ce n'est pas la politique du site ni des membres de l'équipe team-power d'ailleurs, de plus il y à eu bannissement parcequ'il etait justifié, nous avons un règlement interne pour le forum que tu pourras trouver ICI, si ce règlement n'est pas respecté, et tu peux me croire nous sommes fort laxiste à son sujet, nous devons dés lors prendre certaines décisions, ce qui à été fait hier.

Amitié Schoumi.

n°241452
Dwele
J'ai faim
Posté le 08-04-2006 à 21:48:12  profilanswer

La personne Banni ne sais meme pas pk.....

:sleep:

n°241455
tigrou
Ouh pinaize
Posté le 08-04-2006 à 22:07:48  profilanswer

R.I.P Trinley

et reviens vite ;-)

n°241456
Schoumi
Posté le 08-04-2006 à 22:08:09  profilanswer

Dwele a écrit :

Bon, je vais faire très court.

1 : La personne concernée est tout à fait au courant de la raison pour la quel il a été banni (j'ai personnellement parlé avec lui sur msn pour justement éviter ce ban).
2 : Je n'ai pas à justifier mes actes envers toi ni même un autre membre.
3 :  Si vous voulez jouer les rebelles, pas de problème, dés maintenant nous ferons respecter le règlement à la lettre, plus aucun écart ne sera autorisé sur le forum, sous peine de sanction immédiate.

Merci à toi d'avoir ranimé ce léger soucis.

Amitié Schoumi.

n°241458
tigrou
Ouh pinaize
Posté le 08-04-2006 à 22:11:58  profilanswer

Hop hop hop on oublie tout ça et tout redeviens comme avant!!!

:biggrin_ancien:

n°241462
Dwele
J'ai faim
Posté le 08-04-2006 à 22:18:53  profilanswer

Schoumi a écrit :

Dwele a écrit :

1 : La personne concernée est tout à fait au courant de la raison pour la quel il a été banni (j'ai personnellement parlé avec lui sur msn pour justement éviter ce ban).
3 :  Si vous voulez jouer les rebelles, pas de problème, dés maintenant nous ferons respecter le règlement à la lettre, plus aucun écart ne sera autorisé sur le forum, sous peine de sanction immédiate.

Amitié Schoumi.

......

Je suis explosé de rire !
Et surtout ne le prend pas mal, en aucun cas je me fou de toi !

Avec tout le respect que je dois au forum et à ton égard, je vais arreter de parler de tout çà !
Mais attention ! Je laisse tomber car c'est le "WEB", ce n'est pas la vrai vie, dans le cas contraire, j'aurai continuer à crier "injustice", mais ici, ca n'en vaut pas la peine !

Je m'arrete ici, ce voyage parmis vous, sur ce site et ce forum dont j'ai passé d'agréable moment en la compagnie de certainnes bonnes personnes, très bonne deconnade, bref bonne equipe avec de bon membres !

Sauf si ce n'est que, l'hypocrisie de beaucoup de gens....
Dommage, le net reste et restera un monde pas très different en fait...

Good Luck pour le site ! :wink_ancien:

n°241463
tigrou
Ouh pinaize
Posté le 08-04-2006 à 22:20:11  profilanswer

R.I.P Dwele

n°241464
Schoumi
Posté le 08-04-2006 à 22:21:00  profilanswer

Dwele a écrit :

Schoumi a écrit :

CITATION(Dwele @ 8 Apr 2006, 21:48 )

Amitié Schoumi.

......

Je suis explosé de rire !
Et surtout ne le prend pas mal, en aucun cas je me fou de toi !

Avec tout le respect que je dois au forum et à ton égard, je vais arreter de parler de tout çà !
Mais attention ! Je laisse tomber car c'est le "WEB", ce n'est pas la vrai vie, dans le cas contraire, j'aurai continuer à crier "injustice", mais ici, ca n'en vaut pas la peine !

Je m'arrete ici, ce voyage parmis vous, sur ce site et ce forum dont j'ai passé d'agréable moment en la compagnie de certainnes bonnes personnes, très bonne deconnade, bref bonne equipe avec de bon membres !

Sauf si ce n'est que, l'hypocrisie de beaucoup de gens....
Dommage, le net reste et restera un monde pas très different en fait...

Good Luck pour le site ! :wink_ancien:

Merci à toi, bonne continuation pour le futur

n°241468
Schoumi
Posté le 08-04-2006 à 22:24:32  profilanswer

CoolMan a écrit :

Sa s'en va et ca revient ......   :laugh_ancien:  :sweatingbullets_ancien:

Personnellement je préfère que les pertubarteurs ne reviennent pas, nous ne sommes pas en seconde gardienne, soit sujet CLOS

n°241469
Posté le 08-04-2006 à 22:24:51  answer

CoolMan a écrit :

Sa s'en va et ca revient ......   :laugh_ancien:  :sweatingbullets_ancien:

j'adore ta vision burlesque de l'affaire  :laugh_ancien:

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse