Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bye tout le monde |
dur@ndil Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon ben alors a plus petit croque mort et bonne continuation |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Beuh...faudrait arreter ça les gars là |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonne continuation quand même. Reviens nous en simple membre lambda peut étre. |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je te souhaite une bonne continuation et un grand merci pour le travail que tu as accomplis pour le site. :wink_ancien: |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est un peut n'importe quoi sa et puit se qui se passe ici ne changera en rien tes opinion,un truc de plait pas tu fais comme moi tu laisse couler :wink_ancien: 1x je me suis lacher et M_O_A a editer mon post sur un topic(j'avoue j'etait un peut ennerver a cette periode du a ma vie privée) et quoi je suis toujours la,j'ai pas raler j'en veut pas a M_O_A il a fais son boulot de moderateur et ma remit dans le droit chemin du site. y a des regles partout faut se plier c'est comme sa!et dans la vie c'est pareille c'est pas pour sa que tu vas aller de suicider :musico-guitarra: :wink_ancien: |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je trouve ca un peu dommage ,en tous cas bonne continuation :wink_ancien: |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dommage à l'homme qui ma conseillé pour ma 6800 |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonne continuation :wink_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci à tous aprés avoir discuté avec sinior et d'autres personnes j'ai quand même décidé de rester mais en mode passif (ne pas détourner le sens de ce mot s'il vous plait :sweatingbullets_ancien: ) je ne posterai plus et je ne mettrai plus de commentaires dans les topics mais je ne manquerai pas de venir vous visiter tous les jours @+ les amis vous pouvez me contacter sur mon msn qui se trouve dans mon profile si vous voulez :laugh_ancien: |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
cool :wink_ancien: |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
974 POWAAAAAAAAA :rolleyes_ancien: :rolleyes_ancien: |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est quoi cette hémoragie de "bons" membres, on va finir par se sentir seul ici Haut les coeurs les gars, à nous de rendre à ce forum |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Amitié Schoumi. |
Dwele J'ai faimProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La personne Banni ne sais meme pas pk.....
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | R.I.P Trinley et reviens vite ;-) |
1 : La personne concernée est tout à fait au courant de la raison pour la quel il a été banni (j'ai personnellement parlé avec lui sur msn pour justement éviter ce ban). Merci à toi d'avoir ranimé ce léger soucis. Amitié Schoumi. |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hop hop hop on oublie tout ça et tout redeviens comme avant!!!
|
Dwele J'ai faimProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
...... Je suis explosé de rire ! Avec tout le respect que je dois au forum et à ton égard, je vais arreter de parler de tout çà !
Sauf si ce n'est que, l'hypocrisie de beaucoup de gens.... Good Luck pour le site ! :wink_ancien: |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | R.I.P Dwele |
...... Je suis explosé de rire ! Avec tout le respect que je dois au forum et à ton égard, je vais arreter de parler de tout çà !
Sauf si ce n'est que, l'hypocrisie de beaucoup de gens.... Good Luck pour le site ! :wink_ancien: Merci à toi, bonne continuation pour le futur |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !