Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tout vos procos, toutes vos cartes graphiques !! |
radeon5520 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Très bonne idée de topic! Processeurs : Cartes graphiques : |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il y'a déja eu de nombreux topic sur le sujet. |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sa déja été fait il me semble |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je repond pas y'a pas assez de place :laugh_ancien: |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | trop chiant de se rapeler de tous y a les rage 128 les proco motorola les texas instrument >< |
Jowl Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vais essayer de m'en souvenir mais c'est pas facile ^^ - Amstrad CPC Procos : - Intel Pentium 60 MHz (avec le bouton turbo pour varier entre 25 et 60 MHz, super utile :laugh_ancien: ) CG : - Au début je m'en rappelle pas :sweatingbullets_ancien: Pour le reste je verrai en fin d'année quand je changerai tout le PC (vive le changement de socket et le passage AGP -> PCI Express ... |
TonyHalo is back Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour moi sa fait pas très lontemps que je m'intéresse vraiment à l'informatique mais sinon voici ce que j'ai eu : Procos : Pentium 120 mhz (sur un packard bell qui avait couté 15 000fr à l'époque) Pentium III 600 mhz (un autre packard bell a 20 000fr celui ci) Celeron 550mhz sur un PC portable Toshiba Pentium IV 3.06ghz bus 533 => les premiers qui tournaient a 3ghz sa coutait une fortune (encore un packard bell a 20 000fr) Pentium (encore ? :laugh_ancien: ) IV 550 s775 3.4ghz @4.02ghz Pentium M750 1.86ghz bus 533 sur mon PC portable Et mon dernier que j'ai meme pas monté encore AMD (enfin! :biggrin_ancien: ) X2 4600+ CG : Les deux premieres sur les 2 premiers packard bell je sais pas mais c'était pas terrible Sur le petit portable une ATI Rage je crois Sur le 4eme une ATI radeon 9000 128mo Une Nvidia 6800 GO sur mon PC portable Et l'Asus EAX800XT, que j'ai actuellement |
M.SXB Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | HELLO bah mwa ds lordre en 2002 : Pentium IV 2.8Ghz, 512ram ( no-name ), Sapphire Radeon 9700 Atlantis Pro 128mo ( elle a fai son tps ), 80Go Maxtor ( IDE ), Asus P4Pe I845Pe, Alimentation no-name 300W En 2003 : Achat d'une barrette de Kingston 512mo ( PC2700 ) En 2005 : Achat d'une Sapphire X800GT 256 mo Agp En 2006 : Un nouveau PC ( l'ancien jlai donné a ma soeur ) PS : Pour l'alim, j'ai pris finalement une Fortron a la place d'un boitier Atrix 480W ( comme sur la signature ), fo kjpense a la modifier Voila jpense avoir fais le tour |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben moi j'ai pas eu grand chose par rapport a la plupart, j'suis intéressé par l'info que depuis 3-4ans: Comme CPU: CG: ah ca on peut ajouter mes deux portables: XPm 2400+ et S3 64mo partagé, et maintenant dothan 1.6 et 9700 64mo |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ajoute ma contribution:
Pentium 2 233Mhz
|
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben si je commence à énumérer toutes les machines que j'ai montées, testées ou dépannées |
Seth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors pour moi c'etait: GPU |
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !