Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Tout vos procos, toutes vos cartes graphiques !! |
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 02-05-2006 à 22:14:18 ![]() ![]()
|
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour les proco : Commodore VIC 20 (je deconne la) Pour les CG : Ati rage pro |
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok alors CPU : CG : Mais pour les video il en manque mais j'ai plus mémoire désolé... |
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Arf alors par 2 fois j'ai pas eu de chance car les miens ont cramé tous les deux sans être overclocké... |
|
2GHz ? gravé en 0.18 donc ... ca chauffait pourtant ces betes la ... Voui 60°c repos comme en burn :biggrin_ancien:, jusqu'a ce que je me décide a regardé ce qui allé pas puis => 42 °C au repos... |
Benoit71 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hello, J'arrive un peu tard, comme d'hab... Juste pour rire, avant les pc : ZX81 Et apres les PC: 8086 à 4,77 overclockable par ms-dos à 8 Mhtz (la meme et la cg je sais plus :rolleyes_ancien: ) Voilou.... Et l'avenir, je sais pas trop... @+ |
smalaone Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Procos: Intel Pentium 133 MMX
|
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | carte 3d Geforce 2 GTS Geforce 3 ti200 Geforce 4 ti 4280
Ati 9800 pro Matrox Power VR Sis 6326 Agp
Sinon le reste de matos que j'ai eu : Abit kt133 Proco : intel 90mhz et 166mmx |
Frodo GPGPU FarmerProfil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Processeurs : Carte Graphiques : Voili voilou |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Atlhon 64 3000+ Venice s939
HIS X1800GTO |
Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !