Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Qui travail au mcdo ou quick en ile de france ?

n°364569
knyz
Profil : Master Member
Posté le 09-06-2008 Ã  14:05:25  profilanswer

Hello  

Alors voila, après moulte candidature déposer au mcdo et au quick et certaine reponses de leurs parts, annonçant que je ne corresponds pas à leurs attentes.

Je me suis demander si il faut être pister pour rentrer au mcdo ou quick ou attendre.. ?

Non parceque c'est la 2eme fois que je reçois un email du genre... et quand j'argumente pour savoir pour quel raison ma candidature n'a pas étais retenu, voici ce qu'ils répondent.

Citation :

Suite à votre mail  je vous informe que ce n'est pas les diplomes qui compte dans notre recrutement mais les disponibilités et l'expérience en restauration.

Nous ne pouvons recruter les 2000personnes qui postulent par jour!

Un chiffre que je trouve complétement démesuré (dans le sens ou beaucoup de ces personnes font des relances systématique.

Disponibilité, on ne peux pas faire mieux que "7h 22h toute la semaines sauf week end"  

Et concernant l'experience... c'est une blague, sachant que la plupart du temps ce sont des personnes sans expérience en restauration qui sont recruter :/.

Donc sur quel critère ils se sont basés ici ?.

n°364713
Narm41
Profil : Member
Posté le 23-06-2008 Ã  21:25:52  profilanswer

Hello j'ai un pote qui est en passe de devenir manager dans un mc Do de la région centre. P'te que les choses sont différentes en idf mais en gros voila ce qu'il m'a dit :  

En gros si c'est pour un job étudiant, si t'es pas libre les week end c'est mort.
Si c'est pour devenir employé à temps plein, le souci risque d'être les 22H : les McDo fermant plus tard ils aiment avoir des gens qui sont capables de faire les fermetures sans que ca soit toujours les mêmes qui s'y collent...

n°364864
blue51
Profil : The Best Posters
Posté le 12-07-2008 Ã  07:38:46  profilanswer

Macdo c'est plus minuit  que 22h ^^, en Allemagne déjà pour certain c'est 24/24 !!!
En gros c'est simple tu dit oui a tout ce qui est contraire à tout normalement et tu sera embaucher :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :