| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Valve Abuseré t'il du HDR ? La reponse ici |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi j'aime bien et puit si sa te gene tu bouge legerement et sa part |
krystal Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il y a du HDR sur CSS ? |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sur certaines map seulement ... DUST c'est sûr |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Toute façon je vois pas l'interet de mettre du HDR sur un jeu multijoueur (surtout css) ça bouffe en ressources, à la final tu y perds sur le framerate.. |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je vois que je ne suis pas le seul a ne pas trop aime le hdr , j'aime lorsque c pas trop lumineux defois mais la ca pete les yeux :sweatingbullets_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | De toute facon en multi faut virer tout sa. |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le HDR c'est bien en solo, en multi je vois vraiment pas l'interet... |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu l'as eu ou ton skin dui deagle laser 9800? je veux le même :laugh_ancien: |
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
+1 pour le bug graphique, -1 pour le R2VB il n'est que dans les X1K je crois ... Ca, ca reste à voir étant donné que le but étant de générer du HDR avec du SM2 à partir d'une faille du SM3 |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !