Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La veillée de Noêl dans 1 mois! |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi, je sens que je vais pas tenir et m'offrir ca: Ca fait 6 mois que je bave dessus! >< avec la centaine d'?? qu'il me restera, des cadeaux par ci par la pour la famille! =) |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Super ton futur Silverstone, de plus en plus de boitier ont les alims en bas :rolleyes_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi ça sera un samsung E900 et de l'argent pour mon permis de conduire. et si je bosse je m'offrirais un écran 22" wide acer al2216w et une wii =) |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je suis plus impatient d'avoir le E900 !!! |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah moi pour noyel, z'aurais l'intégrale de Dorothée et Les Musclés!!! Souette!!! |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'espére un spv m700 et un ti 152 |
msxfan Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben moi, j'espère que le père noel m'apportera une 8800 (ou un R600, enfin de quoi l'acheter). |
ledon Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi, je lui est demandé une nouvelle CM, j'espère même l'avoir d'ici une semaine. |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca s'appelle la spontanéité mon petit gars, genre le pétage de plomb, ça fait du bien même dans la vie privée faut se lacher, j'adore :wink_ancien: :biggrin_ancien: |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Perso j'avais deja du mal a choisir quelque chose pour mes 19Ans donc la noel ca va etre dur y'a rien qui me tente vraiment, certes de vais craquer a coup sur pour une WII mais direct a sa sortie donc pas vraiment pour noel^^ |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben pour moi c deja deja mon cado noel ... m'offrir un zolie potable acer !!!!!!!!! vive noel |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi mon cadeau de noel jpense que ca va etre mes 2 mois de vacances d'ete aux usa |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi pour noel ca sera rien vu que le R600 sera pas sorti :sweatingbullets_ancien: |
|
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je suis un anti-Fatality! XD Y'a mieux et moins cher, j'ai pas dit Silverstone par contre! XD parce qu'avec eux, c'est mieux et un peu plus chèr... :sweatingbullets_ancien: ... Je verais bien en fin d'année ce que je peux faire avec + de 500??! |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
LES PORTABLE ACER C'EST DE LA MERDE prend un toshiba
grave, vla le nouveau boitier zalman signé fatality |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui, c'est bien de ce boîtier que je parlais! XD |
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !