| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Video condemned par Moi |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voila je vous est fait une ptit video de condemned ce jeu péte bien ^^
|
Posté le 19-05-2006 à 16:25:03 ![]() ![]()
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'y jette un oeil ;-)
Zarbi j'ai pas de son!!! |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'inquiète c'est pas grave!!!
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Parait qu'il est sympatoche! :musico-guitarra: :musico-guitarra: |
Nimault Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est le zombie a 1min45 qui t'as fais sursauter |
Nimault Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je fais deja moins le malin sur Doom 3 quand les têtes volantes me chargent :sweatingbullets_ancien: |
Je fais deja moins le malin sur Doom 3 quand les têtes volantes me chargent :sweatingbullets_ancien: Silent Hill tu connais ?
|
|
|
Nimault Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'y jouais avant a GW avec un rodeur qui est lvl 20 maintenant et un petit our en guide de familier mais bon ... je tourne en rond et les arènes, c'est pas trop mon fort |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai aussi arrété GW me suis remis au bon vieux cs 1.6 des familles. |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben figure toi ... il est pas si mauvais que ca ce jeu ... et je l'aime bien |
|
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !