FORUM Generation 3D
»Bavardage au coin du feu
»les jeux video sont-ils dangereux pour les enfants ?
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : les jeux video sont-ils dangereux pour les enfants ? |
zepekenio Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sa a déja été poster mais faut avouer que c'est énorme. |
zepekenio Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah, desole je l'avais pas vu |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Faut surtout qu'il arrête la coke le jeune !!! |
raychu Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | l'es attaqué sévère le mouflet O_o |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Khaz Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lloOoll |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est ptetre parce que c'est en allemand que sa parait démesurer ? :laugh_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si c'est un tournage alors il a plus de voix aprés. |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il 'est frapadigue je l'avais deja vu mais etant Anglophobe (j'aime pas l'anglais) je l'ai vu en version traduite Portugaise j'suis Mort de rire :laugh_ancien: :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
:laugh_ancien: |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça va, ça leur a juste couté un clavier leur petit film :blink_ancien: et ça fait le tour du monde ... |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et des cordes vocales toutes neuves pour le gosses... |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 c'est une vidéo préparée ... |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas sur... y'a vraiment des malades ... |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je crois pas, rappelle toi la video sur css "boom headshot" avec le mec qui s'excite comme un dingue... c'était voulu, là c'est pareil j'en suis sur mais il est vrai que y'a des malades...<_< |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | he ben dis donc ... je ne sais pas si c une video preparée ou pas il faut le mettre dans une asile adequat a cet enfant... par contre j'en connais des pote qui s'enerve facilement a la vue d'un jeu video sur cs... il a failli casser le moniteur dans une lan .... :sweatingbullets_ancien: donc ca arrive d'avoir des survolte dans ce genre la :sweatingbullets_ancien: |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je m'imagine pas casser mon bo 19" sur un coup de sang j'aurais trop les boules!! |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Allo SOS PC Battus j'ecoute....... |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM Generation 3D
»Bavardage au coin du feu
»les jeux video sont-ils dangereux pour les enfants ?
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !