| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Da Vinci code |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Par contre Audrey Tautou est vraiment de trop je trouve Mais ce n'est que mon avis :rolleyes_ancien: |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vu les critiques que j'en ai lu ça me donne pas du tout envie d'aller le voir. Moi j'attends X-Men 3 (pas du tout le même genre de film je sais mais bon). |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouep si j'ai l'occasion de le voir , pourquoi pas , j'ai toujours pas vu la passion du christ de mel gibson d'ailleurs |
Limace_Furtive Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Le_Black Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi franchement j'ai lu le bouquin j'ai adoré : c'est vrai qu'il donne envie de démêler le vrai du faux mais on passe un bon moment. ( point) maintenant j'ai hâte de voir ce que ça donne sur écran ( oui ben même s'il à pas inventer l'eau chaude c'est pas grave hein!!! Le seul truc que le bouquin n'explique pas c'est comment attraper la foi (c'est un peu comme l'amour y a pas de manuel)!!! Enfin je trouve que c'est un sujet qui peut exciter la curiosité de certains et ça c'est déjà pas mal ( c'est pas comme un film genre les 10 commandements ou Jésus de Nazareth: oui oui Jésus est de Nazareth |
pingux Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tien, pour une fois un topic bien tenu sur Ati Power (c'est rare), mais attendons les éternels "geeks", "floodeurs" et autres "moi je" :biggrin_ancien: |
|
Limace_Furtive Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
on parle peut etre de religion dans davinci code mais c'est n'importe quoi sur la véracité des faits!!! |
Désolé de te contredire..cà c'est de l'intégrisme, pas de l'ignorance..ben laden n'est pas un ignorant concernant les religions..au contraire c un super connaisseur qui profite de la naïveté de beaucoup pour tirer ses ficelles.. L' éducation religieuse devrait être enseignée au même titre que l'histoire, tout simplement..avec du recul..puisqu'elle en fait partie.. + 1 pour le nom de la rose qui retrace en fiction un passage de l'inquisition...superbe film! :biggrin_ancien:
+ 1000 pour l'instruction religieuse à l'école (ne pas confondre instruction religieuse et cathéshisme hein !!! C'est pas pareille du tout) |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le film s'est fait descendre parce qu'il dénonce certaines choses de l'église, même si ce n'est qu'une fiction ... Autre chose, jai lu les critiques des gens qui ont lu le bouquin : "Trop court, des passages manquent" ... Euuuuh en même temps le film dure dejà 2h29, et même moi qui n'ai pas lu le bouquin j'ai pigé l'histoire, alors pourquoi en rajouter ? Pour faire un film long qui peut devenir ennuyeux ? Je pense que ces gens la devraient se mettre un peu dans la peau de Ron Howard pour voir s'ils sont capables de faire mieux ... |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
trop cours, y manque des passages. Les gens me font rire ils ont qu'a le faire le film avec tous les passages, c'est pas facil d'adapter. Par ex le seigneur des anneaux, y manque pleins de passages et d'autres ont été modifiés mais il n'empèche que les 3 films sont terribles.
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Arf pas faut mais le public est aussi souvent aveuglé par le marketing d'un film. Et même si le film est une bouse et qu'il y a eu des tonnes de médiatisations dessus bah il le trouveront bien le film daubesque!!!
Par exemple dans la musique, regarde la starac et consor bah ça vend à donf mais c'est de la grosse daube!!! |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bien dis ... Moi perso le ciné serait moins cher, j'irais voir le Da Vini Code une 2ème fois lol :laugh_ancien:
Euh va voir le film car l'histoire est un peu plus complexe que ça lol :wink_ancien: |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vais le voir ce soir, histoire de me faire une opinion a moi! |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'ai bien aimé le bouquin mais j'ai pas eu encore le temps d'aller voir le film. Suis pressé de le voir :musico-guitarra: |
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tibank Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le prioré de Sion est un canular fait par 2 français dans les années 60 ou 80. |
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !