| Auteur | Sujet : Votre historique carte graphique |
|---|---|
Krieg-Maschine Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hop, et vla mon historique de l'an 2000 jusqu'a aujourd'hui.
--------------- Mon ordinateur: http://s211.photobucket.com/albums/bb102/Tod_Kommt_An/ |
miklec no ATI-rance pour Nvidia??Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Krieg-Maschine Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Coudonc! Qu'est-ce que vous foutez avec vos carte graphique pour en griller autant?!? --------------- Mon ordinateur: http://s211.photobucket.com/albums/bb102/Tod_Kommt_An/ |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ahhh savave 3 trio lol --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | -> Fujx :
|
Shisaku Attention dérrière toi !!Profil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oula, alors de mémoire : -Ya du avoir une belle bouse, dont je me souviens plus le nom. Qui a dit "AH un fanboy là !!" -_-' P.S.: Le SLI de 6600GT c'était pour la frime mais c'était surtout dans un ordi déjà tout monté, les perfs ne changeaient pas que ce soit 1 ou 2 de connectées. 'Fin pour moi. D'ailleurs c'était des fours, et des turbines, j'ai opté pour un Zalman VF700-Cu sur une des deux... Message édité par Shisaku le 26-11-2007 à 18:59:19 --------------- C2D E6750 @ 3 Ghz + Xigmatek HDT-S1283 † 4x1 Go G.Skill † Asus P5N32-E SLI PLUS † Gainward HD4870 GS 512 Mo mode Turbo † Antec NeoHE 550w |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Une carte avec 2 mo avec l'intel 386sx25...
Message édité par blue51 le 26-11-2007 à 19:53:21 |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'aime bien l'autocollant de l'albatron tu me le donne? --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si je te le donne c'est plus une Albatron ^^.
|
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol --------------- Maximus Formula X38-Q9550@3.5 Ghz-Zalman 9500 Cu 4G OCZ FLEX II PC2-9200 5-5-5-15 Gainward HD4870 GS powered by Gen-3D 2 Hitachi Deskstar 500 GB Sata2 7200 rpm RAID 0 Cooler master real power pro 850 W Antec Sonata Samsung 22'' 226BW-Vista Ultimate |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah c'est cool générique aussi. --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon j'ai commencé le PC assez tard, donc voilà pour moi (plutôt pro-ATI |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Geforce 256 DDR (AHH c'était bien pour commencer....Soldier of Fortune bien fluide Message cité 1 fois Message édité par HeadQuaker le 25-12-2007 à 22:54:24 |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | @Headquaker: eu oui, mais là j'en ai rentré 2 en AGP qui tournent parfaitement......
--------------- Y'a pas de problèmes, y'a que des solutions! [quote]Attation, SuperMachin est de retour ! ! ![/quote] |
fujx Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
smoothshooter Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | asus x 800 ati,asus 7800 gt nvidia,power color x1900 xt ati,ati x 1900 xt ati,asus x1900xt ati,asus 8800 gts 640 mo nvidia,asus 8800 gtx nvidia,asus 2900 xt ati,asus 3870 ati,asus 2900xt x2 ati. |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors alors: Matrox mystique 220 Voilà voilà mon historique de CG... Message édité par tigrou le 22-01-2008 à 22:37:18 --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !