FORUM Generation 3D
»Bavardage au coin du feu
»vous aimez le sport?? vous voulez gagner de l'argent?
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vous aimez le sport?? vous voulez gagner de l'argent? |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, je tenais a faire profiter de cela pour ceux que ça intéresse: faire des paris sportifs et gagner de l'argent est maintenant possible sur certains site hébergés au royaume uni. je n'y croyais pas trop, je me suis lancé et je dois dire qu'au bout de 15 jours j'ai doublé ma mise de départ. j'ai découvert récemment ce site, un site ou il faut s'inscrire en créant un compte tout simplement et en créditant ce compte d'une somme de départ minimum de 20 euro, et c'est tout! en avant les paris :biggrin_ancien: bonne chance à tous ! |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci pour le lien mais ... nous engueule pas, si on aime pas: on aime pas et-puis-c'est-tout |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol ca fait trop message de pub deja tout pret ton topic |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c sur que j'ai pas trop assuré sur le titre du post j'avoue mais bon le principal c'est que ce site est vraiment bien et que je pensais que ça allait vous intéresser, surtout que la avec la coupe du monde qui approche, et les matchs de folie a venir y'a vraiment de quoi s'amuser. Et c'est tellement simple de gagner en misant sur les grosses pointures que c'est dommage de ne pas tenter. Bref chacun son truc. |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
un conseil entre nous garde tes sous pour te faire greffer un cerveau ça te sera plus utile |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui greffes moi un investissement de 1000 euros stp! :biggrin_ancien: |
FORUM Generation 3D
»Bavardage au coin du feu
»vous aimez le sport?? vous voulez gagner de l'argent?
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !