| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : De la vrai Pub ! |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Une vidéo connu mais néanmoins excellente ... http://pix.nofrag.com/83/c1/731ecef59e5c85...a0a045f998.html On peut rêver d'une transposition avec un type qui achete deux 7800 gtx 512 sli pour faire un bench sous 3d06 et fait ensuite le même bench avec sa 1900 xtx, avec un score supérieur bien sûr :biggrin_ancien: Non pô taper, j'aime bien Nvidia aussi ^^ PS : Si vous avez des pubs dans le genre.... partagez, j'adore :wink_ancien: |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Excellent! la guerre publicitaire ira jusque où? |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il me semblait que la publicité concurencielle était autorisée en France depuis un moment déjà A voir les pubs Télé2 etc.. |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je déterre ce topic de sous les fagots histoire de vous faire profiter de mes dernières trouvailles humouristiques :laugh_ancien: ... si vous aimez, comme pour mon topic BD j'en mettrais de façon récurrente, liens bienvenus bien sûr :wink_ancien: Celle-ci nécessite QuickTime je crois ... |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon la pub de la semaine, avis et surtout liens bienvenus ... :wink_ancien: :biggrin_ancien: PUB |
royalbloncheur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonne pub papa ^^ |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'aime bien celle où l'on ne découvre le produit qu'à la fin ... toujours avec une pointe d'humour ou de dérision |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Olala cette peine la pub de axe. :s |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça va ensemble, une pub de lessive à la con (c'est un exemple hein) je vais pas m'en souvenir, par contre, si elle est drôle, je vais retenir la pub, donc la marque et peut être acheter le produit (même si j'avoue que je n'achette jamais de lessive) |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Une bonne pub pour moi, c'est celle qui ne passe pas lorsque je suis devant la télé :laugh_ancien: |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est quoi la pub ???
|
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'adorre ... :rolleyes_ancien: PUB de la semaine ... |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Comme personne l'a vu hier soir ... je UP (et en plus ça m'aide pour mes 1000 post) |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !