| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A quand 3Dmark 07 ou un Benchmark directx 10? |
Melogtx Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A la fin de l'année d'ici septembre / novembre |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
T'as déjà le matériel approprié ? |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Rha les benchmarks... Completement inutile mais on peut pas s'en passer! Moi aussi j'attend vivement les prochains! |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est clair que les benchs manquent un peu sous Vista et DX10. Va falloir attendre un éventuel bench sous Crysis pour se mesurer la grappe :laugh_ancien: |
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol j'allais le dire, Crysis sera le bench ultime :laugh_ancien: |
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :biggrin_ancien: Entierement d'accord! Il va falloir lancer un concours de FPS maximum obtenus sous Crysis ou Bioshock en 1 624 x 1 220 avec les filtres à fond. |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je ne vous suit plus avec 3DMark07 ATTENTION au retour ! |
Dog Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je pleure deja avec 3dmark06, un nouveau et je crois que je me sucide ou que le PC passe par la fenetre... |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !