| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Entre 3Dmark06 Basic et 3Dmark06 Professionnel ... |
Scarfy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non strictement la meme chose !! |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
gladiamos Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si je te le dit c que j'ai testé bien sur. |
ProjectMayhem25 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
As tu une preuve de ce que tu avance??? |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui ! je ferai un bench de chaque, et tu verras ! |
gladiamos Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon non c pas juste pour faire joli sur une version pro tu a plsu de tests que tu peut cocher, tu peut regler plus de details, regler la resol de la demo etc.... Et la version gratuite ne peut etre utilisé que a titre personnel et pas a titre professionel. |
ProjectMayhem25 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vas -y j'attends |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça parait logique je sais pas pourquoi vous vous prenez le chou pour ça, la version pro est payante et plus orientée vers ceux qui désirent bencher avec des plus de reglages, sinon le moteur du soft est le meme et si vous benchez avec les reglages par défaut sur les 2 versions vous aurez le meme resulttat a peu de chose pres. |
Scarfy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Schoumi ferme ce forum ... xD |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hahahha lee !!!!!!la honte :laugh_ancien: :laugh_ancien: :laugh_ancien: :wink_ancien: |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'avais une version crackée du pro et actuellement une advanced original (piqué sur un bundle asus 8800gts |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La version pro est activable par la version démo avec un numéro de série non? Si c'est le cas, c'est bien le même produit... |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui tout a fait |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le numero de série influe sur le score |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !