Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : sli de 8800gt (8630 pts 3dmark06) svp de l'aide !! |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Faudrait voir avec un pilote plus récent mais ce qui compte ce n'est pas 3Dtruc mais tes performances dans les jeux.
|
markis06 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai essayer plusieur driver toujours le meme prob. mais je crois que les autre diver sorti apres .21 sont concu spécialement pour crysis ou les nouvelle 9600 |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | dl le logiciel fraps pour voir le nombre d'image par sec dans les jeux, et essai en SLI et sans SLI... --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu va dans pilote bêta |
markis06 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok je dload fraps |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et dis nous si tu vois une différence dans les jeux... --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu as testé un o/c de ton CPU??? Message édité par tigrou le 29-04-2008 à 19:22:39 --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
vEryHotSAucE Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t'es sur quel mode de rendu ? |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ca t'a servi ou pas |
Page Précédente |
Copyright Génération 3D © 2008. Tous droits réservés | CNIL : 1069589
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !