| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Après installation réussi de 3D Mark06, je ne peux pas l'utiliser |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ya personne ? |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut, quels drivers utilises tu ? Version de windows ? avec MAJ ou NON ? normalement avec une version officielle des drivers et toustes les maj windaube(surtout netframework) ca marche chez moi depuis toujours sous XP |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | MerCi à la poignet de personne qui a essayer de m'aider. _________ wmi = Infrastructure de gestion de Windows qui prend en charge la surveillance et le contrôle de ressource système via un ensemble commun d’interfaces et qui fournit un modèle organisé logiquement et cohérent des opérations, des configurations, des états de Windows, donc active le service>> Demarrer> executer tape>> services.msc repere> Extensions du pilote WMI, double clic dessus >>> meme chose avec Carte de performance WMI. reboot Lances 3dmark06. si ca ne marche pas. Mise à jour du bios de ta carte mere ..et enfin, si ca ne fonctionne toujours pas : Va dans le repertoire ou est installé le raccourci 3DMARK06 (sur ton bureau en general). fais un clic droit sur 3DMARK06.EXE puis propriétes et enfin dans cible ou doit etre inscrit cela>> "C:\Program Files\Futuremark\3DMark06\3DMark06.exe" tu rajoutes >> -nosysteminfo veilles bien à respecter l'espace ce qui donne ca en finalité >> "C:\Program Files\Futuremark\3DMark06\3DMark06.exe" -nosysteminfo |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !