| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Devil May Cry 4 benchmark |
|---|---|
nathanael=*MAW*= Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les gars un peu d'effort, tester le en Dx10 s.v.p ca serait intéressant de comparer les performances entre les 8800 et les 2900/3870!!!!!!! |
darkgregor Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nathanael=*MAW*= Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | de mon coté, en dx 9 je peux monter a 1920x1200 mais en dx 10 le max reglable est de 1600x1200 le 1920x1200 est pas dispo, chercher l'erreure
|
nathanael=*MAW*= Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voici maintenant en 1360x768
|
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non pas rougire mais devenir verdatre oui surement^^lol |
neo365 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Carte mère : GIGABYTE MA790GP-DS4H CPU : AMD Phenom Quad-core 9950 Black Edition @3.2Ghz Carte graphique : GIGABYTE HD 4870 + HD4850 Ecran : IIYama 24" B2403WS Ram : 2*2 Go Corsair HDD : 2*160 Go en RAID |
nathanael=*MAW*= Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci neo365 avec 59Hz ca passe en 1920x1200 voici les resultas 4x AA tout a fond!!!!!
|
litel-geek Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | personnellement pour un portage d'un jeux consol je ne pencé pas quil serait aussi optimisé humm moi perso
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vista peut être passé à vista alors... --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lol vos scores me font halluciner !!! --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
nathanael=*MAW*= Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en dx 10
|
nathanael=*MAW*= Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En passant tigrou avec ta config sous vista tu aurais un beau S comme note en dx 10!!!!!!!! |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu crois? --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
ParaDoXx91 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | quazi sur meme ^^
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et en DX9?? --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Rozors Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les ATI se debrouillent pas mal sur ce bench.
Message cité 1 fois Message édité par Rozors le 14-07-2008 à 21:04:33 |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !