| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment poster mes scores? |
bistoufly Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonjour a tous je suis un ptit nouveau merci pour vos reponses... |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonsoir ! Hé bein rien de plus simple, rendez-vous par exemple ici sur le topic des scores de 3DMARK06; Tu bench, tu fais un screen et c'est parti ! Tu peux ainsi nous montrer ta prouesse :musico-guitarra: |
bistoufly Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | donc en fait j ai fais un bench sur le 05 je vais le faire sur le 06 et je vais esseyer |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
il faut l'hebergé :wink_ancien: http://www.imageshack.us/ une fois fait tu poste le lien donné^^ |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu fais un screen de ton score puis tu le balance sur le net grace a des hebergeurs, du style imageshack, nofrag pour ne citer qu'eux. Edit : grillé par Toxic.. |
bistoufly Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j ai fais un essai j ai eu plusieurs adresses pour mon image mais laquelle choisir???? et comment faire apparaitre l image quand je l insere j ai un texte et pas mon image |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sur mezimages tu as : choisis celle que tu veut mais ne depasse pas 640*480 pixels sur le forum |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour shark us ... tu prend par exemple le dernier lien ke tu copie ton image ne doit pa etre superieur a 640*480 si je ne me trompe pas le plus simple encore et de faire un lien classic vers ton image sa te donne sa apré |
je crois que l url que je rentre ne fonctionne pas |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | alors on va faire celle hebergeur tu clique sur parcourir ...tu va sur ton screen il te demande de rentrer le lien c'est celui que j'ai encadré au par avant sur la page de choix SharkUs et voilou sa te donne sa apres
|
bistoufly Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | [quote name='Cdruk' post='253554' date='7 May 2006, 15:29 '] tu clique sur parcourir ...tu va sur ton screen il te demande de rentrer le lien c'est celui que j'ai encadré au par avant sur la page de choix SharkUs et voilou sa te donne sa apres
ok je l ai fais il me met l adresse mais j ai tjr pas d image ok je l ai fais il me met l adresse mais j ai tjr pas d image
|
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu choisis bien la balise avec l'arbre dans la fenetre ? a mais je viens de voir que Cdruk s'est tromper , la planete c'est pour inserer un lien :wink_ancien: pas grave ca arrive refait ta manip avec l'abre , passe ta souris dessus tu verra ecrit "inserer une image " |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pourquoi vous lui compliqué la vie ??? prend le lien "hotlink for forum" fait un copier/coller c'est tout ! |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | betement car j'ai toujours fait comme sa ... |
|
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | par exmple marque de ta mémoire ... les frequences ou encore les timmings |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !