Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours 3DMark 05 |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Effectivement, avec l'avènement des nouvelles cartes graphiques haut de gamme des deux constructeurs ATI et Nvidia, nous "organisons" un petit concours de celui qui a le plus gros ....... :sweatingbullets_ancien: nombre de points au célèbre benchmark 3DMarK 05, je précise directement qu'aucun lot ne sera donné au plus fort ^^, juste mon respect et celui des autres Message édité par Schoumi le 18-07-2008 à 09:22:58 |
silv3r Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 10220 point (7800 gtx 512mo non o/c)
|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je veux bien participer mais j'ai un p4 :sweatingbullets_ancien: |
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est clair qu'un concours par catégorie serait plus logique non? X1800 vs 7800 6673pts pour ma pomme
|
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | eh au fait, il n'y avait pas une base de données de bench avant.? |
xav33 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nope c'est son score avec sa x850 xt pe |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | huhu c moi le plus faible ... |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonsoir, juste pour le fun, drivers cata 5.7: |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dés que ma 7800GT je post |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour mezs resultats voir ma Sign |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voila pour moi |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | échange contre 7800gtx 256 mo :laugh_ancien: ? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu fais combien fobi que l'on voit la différence... |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu l'as o/c comme un porc ta x800 pro? Ah nan c'est vrai pencil mod powaaa. GG tu fais autant que moi ^^ |
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ma contribution tous ceux qui ont des 3dmark "professional edition", je vous tient à l'oeil les serialeurs :biggrin_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 9113 ... t'as volt mod t'as 6800 ? |
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !