| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours 3DMark 05 |
|---|---|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
non, sli addict :biggrin_ancien: on doit pouvoir éclater les 10000 |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah okay mais toi t'as hors catégorie alors ^^. |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
silv3r Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mdr :laugh_ancien: |
ba tien que oui je vai la passer la barre des 11000, la je l'oc doucement, petit a petit, au fur et a mesure.. :biggrin_ancien: pour la nana je dirai pas, na !
|
ok moi aussi :biggrin_ancien: |
Bilizovicht Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je fais 8400 pts en oc Normal j'ai un p4 |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | rien avoir j'ai un 3500+ amd et je fais aussi 8400points en o/c la carte |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Allez moi je vise les 6800 / 7000 dans 2 semaines ! :sweatingbullets_ancien: :wink_ancien: |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon alors c'est tiju qui a le record du site pour l'instant avec 10708 pts !!! bravo ! :musico-guitarra: faîtes gaffe à pas griller votre matos tout de même... :wink_ancien: |
a 57°C max pour la 7800 gtx 512 sa va :rolleyes_ancien: |
nan, akh a pas encore poster....il fait 12000 avec sa 7800 GTX 512Mo o/c en barbare ta o/c de combien de mhz par rapport au fréquence d'origine rafale ? |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il va bientôt vous falloir ça : lien |
RedDeath Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
http://val.reddeath.free.fr/3DMark05.jpg :musico-guitarra: Au faite Rafale tu met pas les tests CPU ? |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
TonyHalo is back Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Attendez que je lance 3dmark 2k5 sur ma xbox360 pour vous humilier tous |
Bilizovicht Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'veux bien voir ça
le résultat du bench ne prend pas en compte le test CPU. c'est pas la peine de le cocher. :wink_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !