| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours 3DMark 05 |
|---|---|
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
silv3r Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ton score me parait tout à fait normal pour une 7800gtx 256mo t'utilises le refroidissement d'origine ? |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oué stock cooling sauf que je suis oc au max :sweatingbullets_ancien: |
bah c'est normal, si je me souviens bien les 7800gtx 256mo tapaient dans les 7000 je ne sais plus combien d'origine |
Bilizovicht Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui c'est bien ça :rolleyes_ancien: Si tu la connais tu peux me la presenter
|
Bilizovicht Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salo tiju :laugh_ancien: |
:biggrin_ancien: |
|
Bilizovicht Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voilà mon max à 3DMark 2005 : 3983 pts je fai pas plus, dommage, moi qui voulai dépasser le 4000 ! des consiel pour une autres carte ? |
7800 gt :rolleyes_ancien: |
bah ne te laisse pas avoir par le score !!! si tu es content de ta carte garde la. il y aura toujours des passionnés sur le forum pour avoir un matos de folie explosants les scores, mais l'essentiel c'est d'être content de ce que tu as le reste tu t'en fou, c'est comme de boire, tu ne vas pas t'y mettre parceque t potes boivent :biggrin_ancien: sinon comme Tiju la 7800gt est un bon rapport qualité prix, mais par contre son système de refroidissement est assez bruiyant |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | dans le pas trop cher sinon il y a la 6800gs et la x800gto² |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ma Sapphire X800GTO ! (4700 points sans o/c) |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors se tableau, ta besoin d'un coup de main pour utilisé exel schoumi ? :huh_ancien: |
CrossFire Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voici mon maigre score sans overclock..... Je vais revenir en force en 2006 avec une nouvelle config
|
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En moyenne une 7800GT avec un NV Silencer 5 dans une tour comme la tienne Rafale (pour vous donner une idée) peut grimper à combien de points ? |
silv3r Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pu****!!! chuis vert |
normal tu as une nvidia |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pfiou kel comba acharné .... a kan les 100K point ???^^ demain? ... en tout cas gg pour la 6600 gt ki fait preske 4000point ...moi jen fai 3385 mai jai des artefact a ce niveau a 3d mark 2005 3.29 546/979 |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | heu oui et aussi t'as un P4 meme a 3ghz ca reste un P4 :wink_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !