| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours 3DMark 05 |
|---|---|
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bah oui la manoeuvre habituelle quoi :laugh_ancien: ... bon ben je sens que j'vais commander un petit Silencer par la suite alors |
Marmouset64 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voila 3211 Pts avec une 9800 |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | super, ma version de 3dmark 05 déconne de trop (c'est la 1.0.0) je télécharge la 1.2.0 |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Genre ! |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Jor l'escuse du gars qui sens qu'il peut plus monté plus haut ;p |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la bataille fait rage qui gagnera tiju ,rafale,rafale,tiju et Ati ,nvidia,nvidia ,ati |
CrossFire Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
LoL c tout a fait normal que tu faisse plus que moi clocker 3.0 Ghz Je vais refaire un benchmark en o/c un peut.... Ma en faire un aussi avec le P4C 3.0Ghz + Radeon 9600 XT a ma soeur. |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouais attendez moi les tarlouzes ! |
nan dsl y'a encore plusieur personne sur se forum qui ont des X1800 XT :biggrin_ancien: |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je fait 11041 avec les 81.95 |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les freq du bench je demande au gars qui a oc :laugh_ancien: |
l'o/c c'est akh qui la fait avec un vapochill, c'est normal :wink_ancien: =>Bios maison de ouff.. |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Qu'est ce que je racontes moi
C'est pas moi qui a oc je sais juste que c'est ma carte :sweatingbullets_ancien: |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il veut pas m'afficher les fréquences riva turner dans les drivers nvidia il dit qu'il n'ont pas acces car il reconnaisse pas la carte et sous riva turner il me bloque à 500mhz affiché, et quand je veux cliquer sur les boutonq ils deviennent gris comme si je pouvait pas cliqué dessus. |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il est ou rafilou ? :huh_ancien: |
Marcuskiller Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la carte ca va Voila ma ptite contribution :huh_ancien: desolé je jou petit
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | petit petit ... |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !