| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours 3DMark 05 |
|---|---|
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben deja il a pas la derniere version du 3d05, y'a ptetre une ptite différence qui joue |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non c'est le même calcul des scores qe l'ancienne version. |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le 2005 dépend pas mal du processeur donc le dual core apporte quand même pas mal. Mon X2 4200+ @ 5400+ et ma x1950xt 256Mo @ 675/1017 fais 11610 points donc bon... |
:biggrin_ancien: l'appel du dual core lol |
HS On Tu es toujours aussi content de ton lcd??
|
De toute manière ce n'est qu'un bench, vu que tu joues en haute rés la carte n'aura aucun mal a suivre, bon après c'est sur qu'avoir un dual c'est plus confortable a l'utilisation :wink_ancien: |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | L' apport du dual core dans le 2005 c'est même pas 5%!!! |
djsam Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il marche pas le lien :rolleyes_ancien: |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le lien fonctionnes il me semble... http://service.futuremark.com/orb/projectd...ojectId=2788974 Edit : si c'est par défaut oc pas ni ta carte, ni ton cpu... |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai un un xp pro optimisé (la base de registre a été optimisé jusqu'a la moelle :sweatingbullets_ancien: ) Sinon dans les drivers rien de spécial, j'ai les derniers Xtreme-G en date et aucune modif perso au niveau des réglages :wink_ancien: Un nettoyeur de registre qui se lance a chaque démarrage de win, défrag faite y'a meme pas 2 jours sur tous mes disques, par contre pas fait de scan antispyware, j'peux peut etre gratter quelques points Ah et j'oubliais, a peine 30 processus de lancés |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je pense que t'as un souci 9800: tes scores son anormalement bas et a mon avis ca vient pas du dual-core comme dit abel. je sais pas ce que tu bidouilles mais ca marche pas: p'tetre essayer un driver plus ancien ?????? j'avais lu un topic concernant une GTX et le gars en changeant de driver vers le plus recent il avait perdu 3000 points a 3DM.........a essayer peut etre. Autrement ton windaube trop allégé: en essayant de faire mon record a 3DM05, j'avais essayé d'arreter des processus et resultat: mon score etait plus bas normalement avec ta carte et ton CPU a 2.8GHZ, tu dois titiller les 14000 quand meme..... enfin bon: le principale c'est que ca rox dans les jeux :wink_ancien: |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
maintenant :musico-guitarra: :musico-guitarra: :musico-guitarra: et au fait: tu l'OC ta carte ???? |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben mets lui en un peu dans la tronche et apres on verra :wink_ancien: et il est ouuuuu ? ...et il est ouuuuu ? ....et il est ouuuuu l'roi du V-MOD ????? :laugh_ancien: |
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Servirait a rien d'OC sa carte, un membre avait un 3700+ a 2.7 Ghz et ne gagnait quasi rien en overclockant sa carte, son cpu bridant trop EDIT : par contre ct sur le 2006 je crois, dans ce cas ne pas tenir compte de mon poste, comme d'hab suffit de tester :laugh_ancien: |
|
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais, en tout cas en consultant la base 3DM05, les mecs ils font entre 13500 et 14000 pts a 3DM05 sur un A64 @ 2700 -2800 Mhz + 2Go + chipset NF4 avec les pilotes WHQL EDIT: MDR 9800, y'en a qui font meme plus que toi avec une asrock Dual sata2, un 3000+ et 1GO de ram :laugh_ancien: faut que tu te réveilles ! |
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 34eme Ewock38 11818 X1900xt 256 @ 688/792 3700@2905mhz 2go gskill pc 4000 @ 225 3/4/4/8-1t :sweatingbullets_ancien: M'enfin c'est vrai que dans le haut de tableau y'a que du dual lol |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
z'avez pas l'impréssion de sous exploiter vos 8800 des fois |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hehe!!! |
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Perso ça fait depuis le début que je sais que je bride ma 8800, mais je me vois mal refaire une config juste pour péter mon score a 3d mark, ça tourne très bien comme ça et jsuis pas pret de changer |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !