| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours 3DMark 05 |
|---|---|
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas sur, ma GTS est overclockée, monte la et ton score grimpera aussi :wink_ancien: |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Magnifique windows , tu redemarres et tu prends 200pts , GG :biggrin_ancien: . |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | look la base de données futuremark sur 3DM05, les mecs une config similaire a la tienne avec CPU 3700 monocore a 2700-2800 Mhz + 2go ram et carte OC ils tapent entre 13500 et 14000 : c'est jouable donc normalement autrement ca rox encore bien les X1900/1950 comparé a ta carte quand meme :laugh_ancien: j'ai recu ma super belle X1950 GT 512MB : je ferais un p'tit topic vite fait et apres j4OC mon asrock et mon 3000+ pour te battre ca va etre dur lol |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Arréte il a pas encore réussi à me battre |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol ! non mais je fais pas faire long feu 3d05 : 13031 / 3d06 : 6534 |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
la tu te trompes, elle est plus puissante c'est certain, mais pas de bcp, t'as qu'a regarder les differents tests du web, d'autant plus que je suis en 1280x1024...... par contre la 8800 GTX est elle largement plus puissante que n'importe quelle carte. a l'heure actuelle si j'avais l'argent et l'envie de changer, c'est celle ci que je prendrais car la 8800 GTS a pas un ecart assez signifiant avec la X1900XT 512, et les autres X1900/1950 d'ailleurs..... apres DX10 c'est pas pour aujourd'hui et le R600 va bouger les choses et les prix ! , il faut attendre donc. tu verras les boules que t'auras quand dans un mois et demis j'acheterais une 8800 GTX moins cher que t'as payé ta GTS |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et un soft les utilisant ??? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bein DX10 oui mais les pixel shader model 4 je ne crois pas |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | DX10 c'est avant tout l'unification des shaders. Il y a des jeux DX9 qui n'utilises pas les PS3. |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ce qui est sur c'est que pour l'instant et encore pour un bon p'tit moment ca sert a rien. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
dilbert moi, madame, et mini-nousProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | serieux t'as bien fait 9800 mais bon, t'aurais pu patienter un peu quand mme..... :rolleyes_ancien: |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca ramer à mort à quoi? Et avec quel option? CS rames à mort en 1680*1050 avec une X1900GT? |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oblivion j'y ai joué, Armed Assault non, Titan Quest vires les ombres (façon sont laides). |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'aimerais bien voir des screen avec fraps d'oblivion en 1680*1050 détail max + fsaa 4x voir même 2x ... pas testé avec ma 8800gts 320mo encore. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La séries 7 ne permet pas le HDR+AA donc comparer les chiffres c'est chaud. Aprés avec une X1950XTX dans ces conditions je tournais à 40FPS facile donc on peut con cevoir 25/30FPS pour une X1950pro ou une X1900GT ce qui est parfaitement jouable dans Oblivion. |
greg64140 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | @9800 fait le malin, je suis stock moi, alors imagine si j'overcloke ma 8800 et mon 4600+x2. |
greg64140 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui mais pas ton processeur. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !