| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours 3DMark 05 |
|---|---|
greg64140 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
djsam Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | allez overclock nous ton amd x2 :wink_ancien: |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | au lieu de faire des grandes paroles: vous feriez mieux de passer a l'action. |
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Comme on dit, des actes valent mieux que des mots |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :biggrin_ancien: tout à fait d'accord de l'o/c on veut de l'o/c... |
greg64140 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol, elle rox grave ta GT :musico-guitarra: |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mon record c'est 12700 a peu pres si mon souvenir est bon mais pour jouer en stabilité parfaite dans tous les jeux, je suis a GPU= Core 675.00 / Mem 765.00 et CPU=2750MHZ soit 12000 points environ a 3DM05 |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai fait le test en 2048x1536 pour rigoler, ça plombe pas mal les perfs lol, par contre c'est assez beau. |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
greg64140 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :huh_ancien: il est ou le score ? |
greg64140 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il est là regarde bien. |
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci l'edit hein :wink_ancien: Ca se voit car le score que tu donne a la base n'est pas celui du screen :rolleyes_ancien: |
greg64140 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voilà c'est corrigé,désolé. :sweatingbullets_ancien: @ magnafull, c'est quoi xp pro ultimate 4? |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://img87.imageshack.us/my.php?image=sanstitreti9.jpg Config en signature. |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu peut mettre des photos de ta config crossfire voir a quoi ça ressemble ? |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Edit: après essai, ça ne donnes rien de concluant, l'image est trop sombre, vu que la tour est sous un bureau |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | erf dommage |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je fais 21818points Config: E6420 @ 3.4Ghz Photo pour le mister qui demande: (les ponts cross sont à l'envers sur la tof Joli bordel hein? Bah ouai les alims ya des fils et encore, là j'ai pris la tof au montage, mtnant c'est encore pire avec le ventilo sur la ram et le disque IDE branché |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est le score que fait une seule carte normalement. |
SKPfr Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Toto.montana Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour ma part 14800 pts et 8900 sur le 2006 |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !