| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours 3DMark 05 |
|---|---|
Toto.montana Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
zeuse Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | E6600@3.3ghz HD2900XT@stock
|
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Jolie, mais il faut pas renverser ton café dessus^^. |
-X-TheFrog Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
greg64140 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
vEryHotSAucE Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ti bench pr le 05 en config rockstable ! Message édité par canerw le 17-09-2007 à 03:54:37 --------------- ![]() |
soft@ge Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A nouveau de passage avec mon ti 4400 de ouf.
Message édité par soft@ge le 19-09-2007 à 22:13:21 |
soft@ge Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- ![]() |
soft@ge Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://service.futuremark.com/orb/ [...] Id=3469064
|
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Nouveau test, tjrs en rockstable! Message édité par canerw le 26-09-2007 à 17:02:43 --------------- ![]() |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Config Benchable! Message édité par canerw le 02-10-2007 à 04:09:02 --------------- ![]() |
dilbert moi, madame, et mini-nousProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon allez, c'est journée bench
Message édité par jpriton le 07-10-2007 à 11:24:47 --------------- ![]() |
dilbert moi, madame, et mini-nousProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
soft@ge Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon, bah, 25530...dernier prix ! Maintenant il faut attendre les nouveaux proc intel pour vraiment faire un nouveau bon en avant.
Message édité par soft@ge le 13-10-2007 à 12:27:10 |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu veux plutot dire, les prochaines CG.
Message édité par canerw le 13-10-2007 à 12:34:04 --------------- ![]() |
soft@ge Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non, non, meme à 4300 Mhz, c'est encore le proc qui est à la traine. Il suffit de voir la montée des scores qui plafonne en oc le sli (presque rien). Je suis sur que c'est vrai au moins jusqu'à 5 Ghz (mon future proc, j'espère) |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu peux mettre ton score en detail stp ? --------------- ![]() |
soft@ge Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le score cpu ne rentre pas en compte dans le score du 05 par contre dans le 06, oui, mais pas autant que le GPU score. Pr dire, moi qui fait 13 741 au 06, avc un quad je fais 15 000 mini.
|
soft@ge Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
soft@ge Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je viens de me rendre compte que la capture d'écran n'apparaissait pas nette sur le forum. Comment faire ?
Message édité par soft@ge le 13-10-2007 à 12:53:13 |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !