| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CpuMark99 |
|---|---|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voyelle |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | E
|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un screen avec la cm et les timings complets ca serait sympa :wink_ancien: |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | [mode chiffre et lettres /ON] Taratatata tarata "Et bien c'est Deathscyth qui remporte ce match, alors rendez-vous demain pour une nouvelle partie, quel match, n'est-ce pas Bertrand ?" [mode chiffre et lettres /OFF] |
Tamoume Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Rigolons un peu : Sempron 3000+ @ 2.15ghz (9x235) = 230 |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est toujours moi qui fait le moins |
Tamoume Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je peut tjrs faire un cpu mark avec mon pentium MMX :wink_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vas y voir :sweatingbullets_ancien: |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Deathscyth Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il va être dur à battre celui-là. |
Tamoume Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'en ai 2 pas mal (flem de reinstaller mon MMX >< ) http://tamoume.free.fr/modules/Gallery/images/mdr.JPG http://tamoume.free.fr/modules/Gallery/images/mdr2.JPG Je revient ce soir |
Deathscyth Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Deathscyth Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voila Up du tableau pas de lien sur screen pas encore fait dsl.
Pas de super pi il arrive mm pas a calculer le 16k lol VOILA QUI OSERA ME BATTRE!!!!!!! |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Grrrrrrr.
|
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ps j'ai zaper le screen!!! Voilou |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je cherches comment faire :rolleyes_ancien: |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
2x2x2x2X2X2X2XX2X2X en plus sa va faire chuter un ti peu... lol ou lance la compression d'un cd vers MP3 ^^ |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Faut que je lances 2 sp2004 priorité 10 + 1 super 32 M + 7 jeux + 30 ouvertures de mozilla pour faire 4 points >__<
|
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors FOBI toujours pas?? lool |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !