| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CpuMark99 |
|---|---|
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Y'a pas a dire Deagle Rooxxx tout^^ |
Tamoume Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sans triche aucune : pas mal non ? |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voilou mise à jours !!! |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voila mé point K-Mittnick59 Tu pe me rajouter dans ton tableau stp merci |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et le screen??? |
bistoufly Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sa me semble bizar aussi un copain a le meme matos que moi mé un core 2 duo E6600 a la place et ya un pe moins de poin que moi car le sien et a 2.4ghz non o/c le mien été a 2.5.
tien voila mon screen et pourrais tu me rajouté aussi dans super PI merci K-Mittnick59 |
bistoufly Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | quand je regarde les score des c2d ils sont tous a + de 400 pts et toi tu n y arrive meme pas |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui effectivement tu as raison bistoufly son score est plutôt bas pour c2d. |
FIFII Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c est normal il est a 2500Mhz |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
FIFII Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sa me semble bizar aussi un copain a le meme matos que moi mé un core 2 duo E6600 a la place et ya un pe moins de poin que moi car le sien et a 2.4ghz non o/c le mien été a 2.5.
tien voila mon screen et pourrais tu me rajouté aussi dans super PI merci K-Mittnick59 e6600 2x2mo cache |
FIFII Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu lui a mis combien de volts ? |
j'ai pas touché au voltage juste augmenté le fsb a 1600mhz |
FIFII Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tes temperatures , en idle et en full stp ? |
la temperature des coeur sont a 54°c en idle et 60°c en full (teste 1min) |
FIFII Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | descend le , tes temperatures sont elevées , 60 en full c est trop limite pour le reste d autres membres (qui ont le meme proco que toi) t aideront mieux que moi @+ :wink_ancien: |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sa ma pas laire enorme les tempo ... :x |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
dans le bios la temperature cpu et a 37°c @3.2ghz et dans everest il m'indique les coeur 1 et 2 avec leur temerature a 57°c donc le quel faut t'il prendre en compte?? car un copain a la meme carte mère et lui dans everest il a la temerature des 2 coeur + la temperature cpu que moi je n'est pas mais qui é erroné car elle indique 1°c pour le cpu je pense que la temperature que mon bios indique a 37° doi etre la temperature de la surface du pross et everest m'indique la temperature de mes coeur. PS: peut tu mettre mes nouveaux resultat dans ton tableu stp pour cpu mark et super PI |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !