| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CpuMark99 |
|---|---|
bistoufly Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
FIFII Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
MiaPurple Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | laisse Tomber: Ton score est incroyable donc ils ont du mal a le croire :wink_ancien: Ou ils sont Jaloux moi perso ca me semble plausible..... |
Merci de me croire. Pour la culture personelle des autres à 5GHz le score est supérieur à 700. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Misteroadster fait 714pts |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est proportionnelle à vitesse du processeur. A 3.6GHz un E6600 fait 500 points environ 4.5GHz c'est plus 25% donc on arrives à 625 points :wink_ancien: . |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
FIFII Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pas besoin d azote liquide , avec les plaques peltier tu doit y arrivé normalement en tout cas joli score :wink_ancien: |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Envoye une validation de ta fréquence avec cpu-z. Je penses que tout le monde sera ok sur ce coup là. |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Non, un step 6 fait même un peu plus à fréquence égale. C'est pas mon genre de faire des fake ... tu as une version ES en plus :rolleyes_ancien: sinon tu use quel voltage a 4.5 ghz ? et avec quel cooling ? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voilou Up dans 1 minute ici aussi. |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !