| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CpuMark99 |
|---|---|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Posté le 27-11-2006 à 20:06:24 ![]() ![]()
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'as le Asus Probe en bas du screen^^ |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On peut pas avoir un cpu de roxor tout le temps. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | te plaint pas, sinon je te refile le mien ! |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu te trompes fortement olivon sur deux points : -De deux : Non sa a -70° un proc ne tourne pas quotidiennement et le moyen de le refroidir ne change rien! -70 reste - 70 et le proco ne tiendra pas plusieurs mois comme sa. C'est pour sa que les DoD vendue dans le commerce et non home made permette un réglage de la température voulu allant de 0 a - 60° et plus celon les modéles... ce qui permet de faire des benchs et autre max screen en refroidissant a fond et de le garder en utilisation de tout les jours aux alentours de 0° Maintenant si tu ne me crois pas. j'appuierai mes dires |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'aurais du mettre -70° max, en utilisation quotidienne c'est plutot entre 0 et -20. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | NOn tu n'attendras JAMAIS -70° avec un peltier. |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Regarde Ici |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est pas un peltier sa mais un dod
Le principe est le transport de la chaleur a l'aide des porteurs de charge eléctrique.. en gros on fait circuler un courant alternatif un coup positif dessus un coup possitif dessous le joint. |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 avec goten ceci est un dod donc du phase change avec liquide frigorifique ! Celui ci a la particuliarité de passé par plusieurs compresseurs ( en cascade) . fin du HS] |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
edit: je me suis peut être gourré (je suis loin d'avoir la science infuse), merci ewock pour ton éclaircissement, j'avais pas compris le coup du liquide. Maintenant retour au sujet sinon on va se faire taper sur les doigts |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La confusion vient bien de ton coté car tu assimiles un systéme de phase change que j'appelle moi un DoD (pour direct on die) a un peltier. Or si tu as regardé mon lien le peltier n'a rien avoir puisque c'est un systéme qui utilise le déplacement de la chaleur a l'aide des porteurs de charge. Donc oui avec un systéme de phase change on peut atteindre les -70° mais en aucun cas avec un peltier. |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | méat coule pas, j'ai confondu phase change et Peltier (pour moi c'était pareil). |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Test avec la ram en 4:5 @ 5-5-5-15, gain de 1 point. :laugh_ancien: |
MiaPurple Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONGloups ton dernier screen est tres interessant, mais (ui il ya un mais ) ton quote ne corespond pas a se dernier donc c'est pas recevable dsl mais fait moi un bon quote et la jti colle dans le tableau ! Ok je refais mon post alors dsl. CODEAMD 64 4000+ 0.09µ 2400Mhz @ 255x12 = 3060Mhz Vcore=1.48V Sinon avant de vendre mon 4000+ et mon A8N32 j'avais benché à 260x12 et ça faisait 411 à cpu mark. |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Juste pour savoir, quel est le stepping de ton cpu ? |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quel était le step ^^ C'était un KABYE0540PBMW
|
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
MiaPurple Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est ton ex-6700 ou le nouveau 6700 ES? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !