| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CpuMark99 |
|---|---|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
MiaPurple Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bien joué. Régle ta ram avec Memset. :biggrin_ancien: |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
score: 589 une fois bidouillé, elle va bien cette petite p5w :biggrin_ancien: , juste dommage qu'elle ne permette pas de meilleurs réglages ram. Tu as laissé tombé la EVGA? Sinon tu as faît quelle vmod et tu as obtenu quoi? Ca me démanges donc aussi un ptit vmod... :sweatingbullets_ancien: |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai fait un petit vmod du vcore car mon cpu aime les volts sans trop chauffer pour autant. si tu compte faire le vmod, tremblotte interdite car les soudures sont tres complexes a réaliser et ton refroidissement devra etre a la hauteur. Je l'ai fait car énorme vdrop sur ma p5w, quand je mettais 1.7v au bios, je me retrouvais au final avec 1.62v voir même 1.6v sous windows. Mon soucis désormais c'est l'alim, ma hyper 580 commence a montrer ses limites quand vcore de 1.8v et cg @ 1.55v et 740/880. lors de benchs en 3d j'ai des reboots. Du coup j'ai pu améliorer que mon score a aquamark3. je vous posterais mon new score dans la journée. Avec fobi, on a créer une team sur hw bot, tout partenaire sera le bienvenue quelque soit votre config. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Plus de précisions (nom de la team, url, etc..) |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hw bot est une centralisation des scores effectués sur divers benchs (je vous préviens tout de suite tous les boss sont inscrits donc ne pas prendre peur en voyant quelques résultats. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONta ram refuse de monter plus haut? ca te permettrais de grapiller quelques points non? ma RAM tient 475Mhz en 5/5/5/15 CITATIONToxic: tu devrais changer de cm
|
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Inscrit , regarde comment ca marche et je balance tout ca !! |
MiaPurple Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le FSB de sa P5w ne montes pas aussi haut à mon avis |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
C'est pour ça que je lui disais de passer sur P5B, elles prennent 500 de fsb assez facilement et sans modder. Le 6400 est sous dod, il en a encore sous le capot mais là je suis vraiment bloqué ... 1MHz de fsb de plus et ça freeze |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Cpu-Z ne sait toujours pas lire le Vcore des c2d correctement? :blink_ancien: |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est quoi ton vcore? |
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vu que je suis pas trés adroit je vais plutôt essayer d'avoir une DFI R600. Il y a tous les voltages dont j'ai besoin. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | roh c'est la guerre la ! :s |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pfiou sa monte sa monte ... vivement la riposte amd que je refasse surface dans les benchs... |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !