| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CpuMark99 |
|---|---|
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : 366 points |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oula j'avais pas vu ça http://img123.imageshack.us/img123/2604/sanstitrefd2.jpg |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Maintenant il faut juste que les fournisseurs se magnent pour la ram ... sa fait déjà un bail que j'attends. |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et voilou Mise à Jours des tableaux Bug Fix for Jpriton ... mouarf loool
|
bistoufly Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATION Tigrou: Athlon X2 4200+ @ 2.8Ghz Vcore @1.44V |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hormis his avec son sempron .. lol les autres ras pour le quote |
oui sauf que là c'était pas pour être classé :laugh_ancien: juste pour rire |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Attands j'arrive avec mon Céléron D 2.8Ghz^^ |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon c plutot sympa ça t'as gagné 0.10 v de vcore par rapport à l'ancien step à 4ghz. Le mien monte aussi pas mal. 3.6 ghz à 1.525 v. C'est beaucoup je trouve mais c'est déjà mieux que l'ancien qui montait à 3.6 ghz non stable pour 1.62 :laugh_ancien: |
|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'as pris quoi comme wb pour ton chipset? |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://img161.imageshack.us/img161/8414/cpustresstk2.jpg Voilà ce que peut donner la température d'un E6600 quand il est bien stressé. |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !