| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CpuMark99 |
|---|---|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent :
|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour moi c mort ceux là je suis en hpdc |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mouais je vais attendre un peu voir les wb compatibles. En tout cas donnes moi tes impressions sur ce wb on sait jamais. |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bistoufly Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Normal que ton RAS et ton TRAS soit inversé ? Sinon GG pour le score :wink_ancien: |
greg64140 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je fais à peine 280 avec mon 4600+ x2. C'est pas top. donnez vos avis svp |
cyborg Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Yep un X² il lui faut 2.5ghz min et la ram en 1T pour vraiment s'exprimer... Pour ma part => 404 avec mon tit E6420@2.9ghz :rolleyes_ancien: |
Scarfy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A quand les 410 bistoufly? jsuis sur bien enerver tu peu y arriver lol... |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
greg64140 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui mais il est à quelle fréquence ton 3500+? |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
zeuse Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
greg64140 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok ceci explique celà pour ton score, tu as un peu plus de 200 megahertz de plus que moi. |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Jolie score ! et o/c aussi ! tu arriveras au 4Ghz ? --------------- Mon joujou: http://tinyurl.com/yqsawz xXx.Regarde au delà de ce que tes yeux perçoivent.xXx |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
--------------- Mon joujou: http://tinyurl.com/yqsawz xXx.Regarde au delà de ce que tes yeux perçoivent.xXx |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'attends le bon moment pour le faire, ça devrait pas tarder hehe.
Message édité par gloups le 07-08-2007 à 18:39:26 --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
soft@ge Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon, bah ça fait longtemps que je suis pas passé sur le forum de mon site de ref. Score du jour 600 sur core 2 duo 4400(2000*200)@4300 Mhz. Petit proc pas cher ( en attendant les 45nm...!) et incroyablement doué (suis pas à fond, d'ailleurs je bosse à cette fréquence en ce moment) |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si je devais prendre un petit proco pour une deuxième config ce serait effectivement un e4400, le coeff 10 est vraiment sympa... --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !