| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CpuMark99 |
|---|---|
bistoufly Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent :
en forçant un peu ca devrai le faire non???? |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tiens un ptit arrieré de mon 4000+
|
bistoufly Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pas mal du tout pour ma sign je boss dessus el sera aux normes pour ce soir dsl |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hoho c'est mon ancien CPU ça |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol n'avais pa l'intention de metre à jours pour le moment |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
brassor Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | exact j'avais pas vu.bah renato si tu pouvais me dire tes reglages de ram et de cpu voir reussir a le faire monter autant |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le secret de sa réussite c'est le coef x12 Dès que je récup ma ram je vous |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
brassor Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moiu jsuis en 235*12 a 1.65v mais au dessus il n'a pas l'air de vouloir monter.ram a 2.5-3-3-6 ht*3.ram syncro donc a 235mhz mais au dessus ca reboot je ne sais pas quoi faire |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pour info c'est juste du bench, (c'est mon ancien CPU) il n'etait pas stable au dela de 2800MHz @1.5v :rolleyes_ancien: |
desole moi je n'ai qu'un petit opteron 144 @2925 (325*9) :sweatingbullets_ancien: |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et moi un petit 3700 sd qui est pas stable au dessus de 290*11 (avec 1.6 de vcore) |
|
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bistoufly Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pourquoi personne ne fais de tableau pour ce bench?????? |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
et pourquoi pas toi ? :wink_ancien: |
bistoufly Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | parce que je sais pas faire je metrise pas du tout les logiciels je suis juste bon a me faire tuer a css c est tout !!!! :wink_ancien: |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben jcommencerai a le faire demain dans l'aprem si personne ne s'en occupe d'ici la edit : vu l'h de ma réponse, ca sera aujourd'hui dans l'aprem :sweatingbullets_ancien: |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | jvous le fait se soir |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !