| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CpuMark99 |
|---|---|
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Screen ? :wink_ancien: |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | su cdruk post son score de sa config de test il sera record man :sweatingbullets_ancien: |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
cad?? j'ai pas tout compris là |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
cad?? j'ai pas tout compris là
|
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voila alors toujours dans le but de montrer que c'est possible CITATIONalors alors? bon jgo faire la mise à jours jvous met un liens dans un instant |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voila j'ai repris tout les score ... qui on des screens au total 11 ^^ |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | une fois de plus , MERCI :wink_ancien: |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | @Spleen/Renato: Merci |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Up du tableau ... ^^ |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mise à jours pour Miss sylvie.f1 qui se retrouve ex aequo avec spleen toxic si tu pe me filer un screen de ton score que je l'ajoute au tableau pliz |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voila j'ai édité mon post ^^ |
royalbloncheur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sympa se score Royal^^ |
STP on fait comment quand tu change de signature?
merci
|
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
royalbloncheur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut Cdruk mon post est edité pour nos scores : |
|
royalbloncheur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je suis desyncro aussi : je monte pas a 300mhz avec ma ram :sweatingbullets_ancien: (300x9) |
|
sylvie.f1 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !