| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CpuMark99 |
|---|---|
sylvie.f1 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je crois que j'ai plus qu'a m'y remettre :rolleyes_ancien: |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai pas envie d'avoir a relir 15 page pour une mise à jours ... |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mise à jours Fini Jaimerai un nouveau screen des personne que je vai citer avec CpuZ en plus dessus svp j'ai rien contre vous les gars. voilou a++ |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | que veux tu de plus mon post est edité O_o |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
t'inquiète pas elle arrive dans un mois ma soeur... |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lol si tu veut pas me rentrer dans ton tableau, je m'en tape |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il y a moyen de la bencher ? |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
non dsl pas touche |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Nan j'ai pas di sa Toxic ... mais c'est pour les autres osef moi jessai de garde le tableau claire (c'est pour Tiju en gras) afin qu'il ne soit pas délaisser comme 3dmark2005 et 2006 sinon jla verai mm pas ta soeur deg tiju ... on se croisera en laire :'( et merci balrog c'est un exemple !!!! |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mise a jours fini... d'ailleur en regardant mon tableau une chose ma paru extremement louche :x je le dit c'est Bizard comme score c'est dailleur pour evité sa que je demande un CpuZ. voilou a+ |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vais essayé de recupérer 2*512 mo pc 4000 de teamgroup zeus, ca va chié. |
T-X Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il me faut des detail de ta config T-X |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il y a tout la |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nan dans le post me faut les detail de la config moi je verifi juste son score jai pa le tps de lire tout le screen |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | jolie lolinfox meme si ca reste du max screenable , +1000mhz gg
A quand un supaPi ??? |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !