| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CpuMark99 |
|---|---|
Posté le 13-06-2006 à 16:03:29 ![]() ![]()
|
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mise à jours du tableau !!! bravo Fobi |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est vrai fait trop chaud en ce moment, pour dire je viens de recevoir mes g skill et je peux même pas les testé tellement la chaleur est intense dans la piéce |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon ba mise a jours si j'ai le tps se soir |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je post mon score dans la soiré jsuis dégouté attendait que je récup un opty et jpourrai faire mumuse parce que la mon proco veut pas dépasser les 2.5 même avec 1.7 de vcore dans la tronche. |
mobioch Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bilizovicht Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bilizovicht Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
STEFOSTEF Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et hop mise à jours |
|
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je suis en air cooling ... je vais donc pas aller beaucoup plus loin ... 58° en charge :sweatingbullets_ancien: |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai peut etre trouver pourquoi 270 c'etait dur de stabiliser. 2.55V sur la ram :rolleyes_ancien: |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a oui c'est un peu juste pour ta ram remonte a 2.7/2.8V ca devrait aller mieu |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ba tu sai moi ma carte mere je peux pas lui mettre une mhz en plus si il ya pas le tout premier bios et je peux pas mettre ma ram en 1t alors c'est pas mal non plus |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est la première fois qu'elles montent aussi haut ... d'autres essais à venir ... :wink_ancien: mais franchement c'est juste pour le bench car je doit vraiment pas être stable avec ces barettes à cette fréquence |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !