| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CpuMark99 |
|---|---|
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Suite a une erreur de ma part j'ai perdu le fichier source ... donc bon j'en refait les mise à jours pas pour tout de suite |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon voilou j'ai rectifierle tir je vien de tout retaper sa va 20 entré ^^ ouf ca me la pas fais sur 3d mark ^^ |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tiju !!! jmet mon fichier tu post je remet a joursp our toi tu repost !!!!! tu fait chier !!! lol |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONA mon avis le controleur mémoire du cpu y est pour beaucoup concernant la montée en fréquence de la ram.
|
ok je t'attend :biggrin_ancien: |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et voilou c'est en ligne |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Cdruck tu mas oublie dans la mise a jour => page 9 |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Arf Dsl je corrige sa tout a l'heure :blink_ancien: dsl a++ |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | BRAVO cdruk pour cette mise à jour :biggrin_ancien: |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ba c pas grave du moment que c'est corrige |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Par contre je viens de m'apercevoir que les timming n'avais aucun incidence dans le resultat de ce soit en |
Tu peux ... Tonin au passage tu etait dans le tableau à la place 12. faut ouvrir les yeux lol enfin tu me dira j'avais pas vu non plus ^^ |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | excuse moi c'est parceque je pensai etre plus mauvais par rapport aux autres et je regardais dans le bas du tableau ^^ |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | LOOOL |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Jviens de me rendre compte que je suis premier au moins pour un truc : les timmings j'ai les plus bas. |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mais pas le plus gros score :laugh_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sa c'est sur a cause de ce proc de daube vivement l'opty et surtout le wc !!!!. JVous own tous a commencé pas toi oui toi lol ^^ |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !