| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CpuMark99 |
|---|---|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si tu me owned c'est clair que tous vont y passer :laugh_ancien:
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Snif la je joue plus c'est plus du jeu. Jvoulais un mach 2 gt a la base a la place du apex h2o mais dés que j'ai vu le prix j'ai fait demi tour :laugh_ancien: |
Eoj Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONEoj Edit: ton image n'etait pas au bonne dimension. Cdruk |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hum j'ai preferer un cpuZ plutot que ton panel proces lol ... |
Eoj Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | superbe eoj |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Est ce stable ? Si oui un dual core a 3.0ghz ca doit roxé |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je suis pressé de voir ce que ça va donner avec un Conroe :laugh_ancien: |
bistoufly Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | joli |
bistoufly Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j attend de trouver de la ram adaptee car pour l instant la generique ca me ralenti un peu :sweatingbullets_ancien: |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Qui va cramé son matos en premier ?
|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais Bistoufly j'espère que tu tourne pas constament à 1, 6 v de vcore sinon il va pas trop aimer ton opty |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tout simplement parce que tno nom commence par "T" |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je me retrouve 3ème dans les dual core avec mon "ptit" 4400+ |
|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ha ça va alors |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | MAIII heu j'arrive pas a voir le screen edit: c'est bon ^^ joli le score mise à jours se soir |
|
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
En fait c'est les timings d'origine avec le mode "fast" (merci lolinfox) au lieu du mode "normal" :wink_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !