| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CpuMark99 |
|---|---|
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bistoufly Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je vais esseyer de le taquiner des que j'aurai acheter de la ram qui va bien (d ici 10 jours ) |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voilou UP du tableau !!! Toletamp reprend la seconde place juste devant Bistoufly (2points ^^) |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bravo pour le tableau, et aussi le lien sur le score |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
jeff974 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bistoufly Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bravo tres joli score |
jeff974 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
merci :rolleyes_ancien: |
bistoufly Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ca y est t'as plus le choix fobi il faut bencher |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | aller fifi courage :biggrin_ancien: choubaka content ? |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | HUHU tres beau choubaka !!! jsuis imprésioné ^^ |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quand je serai motivé, je bencherai Rodage 2.8 ghz vcore stock là :laugh_ancien: |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en attendant tu est second lol |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est mieux que 19ieme :laugh_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lol GG le score en plus tu bats fobi avec le même proco GG |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je ne suis pas une référence |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oué ben va bencher au lieu de mettre a jour les topics :wink_ancien: |
bistoufly Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je veux etre un des premiers a passer les 500 voir 600 points :rolleyes_ancien: |
bistoufly Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
:biggrin_ancien: :biggrin_ancien: :biggrin_ancien: |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Conroe inside en août :rolleyes_ancien: |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
le premier ? hummmmmm :wink_ancien: on vera :biggrin_ancien: |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | RHHHHHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 369 !!! donc Bon 262*11 sa ne passe pas avec 1.62 de vcore donc j'ai essayer desync a 180 et 166 rien à faire écran bleu :sweatingbullets_ancien: jfais la prochaine MàJ ... plutard edit j'avais oublier le screen .... ^^ |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !