| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CpuMark99 |
|---|---|
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : donc Bon 262*11 sa ne passe pas avec 1.62 de vcore donc j'ai essayer desync a 180 et 166 rien à faire écran bleu :sweatingbullets_ancien: jfais la prochaine MàJ ... plutard edit j'avais oublier le screen .... ^^ |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon dsl j'ai pa pu m'en empecher ... j'ai fait la Mise à Jours ^^ |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon 362*11 sa ne passe pas avec 1.62 de vcore donc j'ai essayer desync a 180 et 166 rien à faire écran bleu :sweatingbullets_ancien: jfais la prochaine MàJ ... plutard edit j'avais oublier le screen .... ^^
il voulait dire 262*11 |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je pense qu'un petit effort peu être fait sur l'écriture. :wink_ancien: Relir ne prendre pas beaucoup de temps. |
ele te plé pa mon écriture ? :laugh_ancien: |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Stop aller dans un autre topic pour sa Ba j'etait à + de 1.62V pour mes dernier essais avec 35 degré pour le cpu 51 pour je c'est plus comment sa s'appelle et 45 pour le chipset donc j'avais encore un tit peu de marge !!! |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C plutot sympa comme score ça ^^ |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Comme pour tout les autre c'est le mm pb les quotes :biggrin_ancien: |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONDIABLO @++ |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bravo joli score et tres belle config. helas pour jeff974 tu ne seras pas rester premier longtemps |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouai mais c'est cheat le conroe ^^ en plus son mm pas dispo !!! ^^ |
wé c'est pas juste qu'il en est un avant tout le monde je demande le ban |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oué bon tant pis pour repasser devant avec mon 3700. Vais plutot essayer d'aller a 3.0ghz vcore stock (je penses que je reves la) |
ho ba nan pas le ban bon ba comme c est comme ca je le re vend @++ |
ho ba nan pas le ban bon ba comme c est comme ca je le re vend @++
|
ho ba nan pas le ban bon ba comme c est comme ca je le re vend @++
@++ |
darel Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Conroe ? c'est quoi ? n'empèche joli le montage avecphotoshop CITATIONdarel
|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les mobos DFI LP doivent sortir au mois d'août, mais plus vers la fin du mois. Sinon il y a déjà une infinity en i975X qui est dispo. |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | attendez que l'hiver revienne et jvais scorer! |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | GRRR Darel un cpuZ sur le screen... :x |
FIFII Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !