Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Crystal Mark |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | DL iCi
Message édité par Lee le 25-10-2007 à 16:54:27 --------------- Mon joujou: http://tinyurl.com/yqsawz xXx.Regarde au delà de ce que tes yeux perçoivent.xXx |
Le_Grenoblois Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tiens voila pour moi :biggrin_ancien:
Je ne c'est pas trop ce que sa vaut mais tant que sa fais chauffer les composants j'aime sa |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le truc qui fait hic c'est la résolution ... |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | gloups @3,8 je vois que tes cores sont a 40 tu vis au pole nord? :biggrin_ancien: |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben normalement tu peux les desactive aussi dans le driver... des geforces lee... |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'avais demandé comment ...
|
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Scarfy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
LEE |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai mon ancienne config: ma nouvelle config est en cours de préparation ... vu que le 22 juillet est passé xD |
|
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | LooooL², moi j'attends un stupide virement ... et après zoom ... un E6850 ou un Q6600
|
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | [quote name='christ112' date='25 Jul 2007, 18:55 ' post='359119'] [/quote]
|
[quote name='Romz@in' date='25 Jul 2007, 19:05 ' post='359126'] [/quote]
ben pour ma part ca sera C2D , AM2 est tentant ... mais je prefere le C2D :wink_ancien: @lee : au fait j'ai lu un test sur clubic ... a propos des ces composants... apparemment le E6850 est quasi equivalent au Q6600 =) et il est un peu plus performant =) |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | à propos du Q6600 et du E6850 ... je suis au courant :musico-guitarra: |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et tu te decides de prendre le Q6600??? si g t toi je crois que je prendrais la E6850 |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je sais que le E6850 est mieux mais le truc ... c'est que j'aimerai bien être en Quad juste par plaisir |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Houlà, ça faisait un p'tit moment que j'avais pas benché dessus et de la 10ème place je suis passé à la 40ème. va falloir remédier à cela :rolleyes_ancien: |
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !