| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Doom 3 sur voodoo 2 ? Non ! Si si !! |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vous jure regarder ici Là vous avez un benche de doom 3 avec une voodoo 5 6000 (carte quad GPU, avec 128 Mo, plus alim externe. Et bien le SLI de voodoo 2 est plus rapide (ok c'est aussi plus moche). Regardez l'intégralité du test de cette carte c'est impressionnant C'est bon je sais avec quoi épauler ma 9800 pro :laugh_ancien: |
Posté le 10-08-2006 à 09:06:55 ![]() ![]()
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tres Vieu st'affaire. |
Balwide Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | du deja vu ! cet article date du Mardi 16 novembre 2004 ! |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est quoi le prochain defi installer Windows Millenium sur nos becanes et essayer de ne pas avoir d'ecran bleu durant 1 semaine^^ :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
acis Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
mikolo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai toujours dans un coin un vieux pentium 200 oc à 233 qui tourne sous xp mais qui à tourné aussi un certain temps sous linux comme boite à musique sans écran (xmms a les mêmes raccourcis clavier que winamp) avec un uptime de plusieurs mois |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Barney Calhoun Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONje sais pour la date, mais j'ai beau parcourir les forums et cie tous les jours depuis depuis un bon moment je n'était jamais tombé la dessus, alors je pense que je ne dois pas être le seul. ---> Sur le forum américain de Guru3d depuis le premier test de la chose et d'ailleurs il y a encore des réponses ces tps-ci :biggrin_ancien: IL faut bien souligner l'exploit ! Sinon moi je ressuscite aussi po mal de PC antiquités tout autour de moi, s'agissant de proc en dessous du Pentium 433 généralement, je met Windows 2000 parceque selon moi le noyau 9X c'est bien de trop instable (ras le bol les erreurs fatales). Mais bon je vs dis tout de suite que ces gens ont jamais assez de RAM ça se sent tout le tps; la SDRAM on peut encore en trouver mais ça devient cher ... |
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 3dfx is not dead... |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | whoa que des beaux souvenir concernant ce model de CG , je pensais qu'ils etaient toutes morte la ..... mais c vraiment halucinant de voir que mm les vieilles CµG peuvent faire tourner doom 3 ! |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je dis impossible mais bon c'est comme mon prof "Linux une fois que c'est installer c'est a vie" m'a bien fait rire il ne rebootais plus au bout du 2eme demarrage mon mandriva 2006!! :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pff linux c'est comme les mac ça ne plante pas voyons |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !